Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème retour clignotants

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà, je constate que lorsque je mets mon clignotant à droite ou à gauche, le commodo ne revient pas en position neutre. Avez vous le même problème ou s'agit-il d'un cas isolé ?

D'avance merci pur vos réponses.

Posté(é)

J’ai remarqué ça aussi. Pour ma part, avec un virage fort ça fonctionne, mais pas quand je bifurque simplement. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Freemulder a dit :

J’ai remarqué ça aussi. Pour ma part, avec un virage fort ça fonctionne, mais pas quand je bifurque simplement. 

Oui, pareil pour moi. Avec le temps ça va peut être s'arranger....

Posté(é)

un conseil poussez légèrement le levier, ça clignotera sans enclencher le cliquet mécanique.

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

un conseil poussez légèrement le levier, ça clignotera sans enclencher le cliquet mécanique.

Et le nombre de clignotements peut être réglé à 3, 5 ou 7 .

Il est à 5 par défaut

Posté(é)

c'est "normal" , il s'agit d'un réglage "à la Coréenne" et les clignotants reviennent moins facilement pour nos routes à rond point

Posté(é)

Question d’elthib (que je ramène dans ce sujet plus en relation avec la remarque ?)

...et autre question, j'ai remarqué que quand on met le clignotant a gauche ou a droite, la led diurne s'éteint par exemple à gauche si on met le clignotant a gauche et celle de droite s'éteint si on met le clignotante à droite, trés étrange! ça vous le fait vous aussi?

oui c’est normal et c’est comme ça sur beaucoup de véhicule quand les clignotants sont trop proche des éclairages diurnes sinon on risque de ne pas voir le clignotant moins puissant que le diurne. Je ne sais plus qu’elle modèle  de véhicule j’ai croisé récemment qui ne faisait pas ça et c’est une catastrophe tu ne voie pas le clignotant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.