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Olivier007

Problème connexion My Renault

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si un post existe déjà sur ce sujet... je n'ai pas trouvé.

J'ai reçu ma voiture le 05/07.

J'ai galéré pour me connecter à MyRenault sur la voiture. Vendredi soir, j'ai enfin réussi.

Mais depuis, j'ai un message qui tourne en boucle "MyRenault - Connexion en cours - Veuillez patientez".

 

Avez-vous le même soucis ? 


Et que faire pour régler ce problème ?

 

Merci par avance.

PHOTO-2024-07-07-17-59-22.jpg

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Bonjour,

Ca ne va pas résoudre ton problème : ici, Scenic e-tech livré le 21 juin et le problème perdure encore, malgré plus de 800 km parcourus.

De plus, l'application My Renault sur smartphone a mis 2 semaines pour dévoiler enfin quelques informations sur la voiture, mais pas toutes ! 

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Le 07/07/2024 à 18:43, Olivier007 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si un post existe déjà sur ce sujet... je n'ai pas trouvé.

J'ai reçu ma voiture le 05/07.

J'ai galéré pour me connecter à MyRenault sur la voiture. Vendredi soir, j'ai enfin réussi.

Mais depuis, j'ai un message qui tourne en boucle "MyRenault - Connexion en cours - Veuillez patientez".

 

Avez-vous le même soucis ? 


Et que faire pour régler ce problème ?

 

Merci par avance.

PHOTO-2024-07-07-17-59-22.jpg

Bonjour 

Même problème depuis 3 semaines 

Un sujet est déjà ouvert Pack remote Services" n'est pas activé : Standby

 

J’ai contacté le service client en Belgique, je suis dans l’attente 

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Le 07/07/2024 à 21:27, Olivier007 a dit :

Idem pour moi...

Moi aussi, les packs sont actifs et j’ai les infos sur l’appli mais ça tourne en boucle dans la voiture 

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J'ai pu avoir les infos du vehicule sur l'appli MyRenault et tous les packs dans la gestion du contrat au bout de 15 jours. 

Par contre j'ai toujours la notification Connexion en cours dans la voiture.

J'ai eu un conseiller Renault au téléphone, je lui ai signalé que j'etais pas le seul à avoir le soucis. Il n'a aucune idéé d'où vient le problème et en gros ne peut rien faire. Que ca venait surement d'un service pas utilisé qui ne synchronise pas ...

J'ai aussi signalé avoir un problème avec la carte Mobilize ChargePass, je ne peux pas passer en formule intense. Idem il ne voit pas d'où ca vient et ma prevenu que ca prendrait du temps avant d'avoir une solution ...

 

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Le 08/07/2024 à 10:15, mk.1804 a dit :

je ne peux pas passer en formule intense

J’ai mis 3 mois pour que ça marche sans rien faire. j’ai pas compris.

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Le 08/07/2024 à 10:23, hpo a dit :

J’ai mis 3 mois pour que ça marche sans rien faire. j’ai pas compris.

Je voulais profiter du tarif Ionity pour le depart en vacances. Ca sera pour l'année prochaine du coup 😌

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Bonjour,

 

J'ai reçu mon Scénic vendredi dernier et comme vous j'ai la notification "Connexion en cours" qui tourne en continue depuis que j'ai renseigné mon compte MyRenault.

 

Par contre dans l'appli tout est activé et je peux contrôler le véhicule à distance, du coup pour le moment je ne m'inquiète pas trop et j'ignore la notification.

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Après avoir contacté la hotline Renault via Whatapp, j'ai eu un tuto pour réinitialiser la tablette complètement...

Cela a eu l'air de fonctionner, mais au redémarrage suivant, le message d'erreur est revenu.

J'ai du prendre rendez vous chez Renault pour qu'un diagnostic plus poussée ait lieu : mardi 06 août.

Espérons qu'une mise à jour intervienne d'ici là...

 

En attendant, rien de bien dramatique vu que les informations remontent bien dans MyRenault. Juste ce message désagréable qui apparait dans la page d'accueil.

IMG_5933.jpeg

Capture d’écran 2024-07-10 à 23.57.01.png

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Depuis la réception de mon véhicule, la connectivité fonctionnait très bien.

Mais aujourd'hui, plus de connexion. Et impossible de reconnecter à la voiture.

Je vais attendre voir au cas où se serait un problème de serveur. Si ça ne revient pas, je ferrai une réinitialisation.

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La suite :

Ce matin, toujours pas de connexion.

Mais en début d'après-midi, alors que je rentrais du boulot, je m'arrête au supermarché.

Et en redémarrant, un message sur l'écran central : Mise à jour des paramètres de connexion (où un truc dans le genre).

Tout accepter - Tout refuser - Personnaliser.

Je fais tout accepter, et la connexion reviens.

Pour le moment, ça fonctionne; j'ai les données sur le téléphone, aussi.

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De nouveau plus d'informations qui remontent au niveau de l'application pour ma part depuis aujourd'hui ... Plus de contrats sur mon espace MyRenault.

 

J'avais eu des echanges avec le support car je n'arrivais pas à passer mon pass mobilize en formule intens, c'est peut être lié.

Modifié par mk.1804

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Le 17/07/2024 à 17:22, mk.1804 a dit :

De nouveau plus d'informations qui remontent au niveau de l'application pour ma part depuis aujourd'hui ... Plus de contrats sur mon espace MyRenault.

Idem pour moi pour le moment... alors que l'application Kelec et ABRP me remonte bien les infos de mon véhicule : un comble.

 

J'ai rendez vous début aout chez Renault, mais j'attend de voir la manipulation que le technicien veut faire, car j'en ai déjà réalisé deux différentes (une qui m'a été donné par le support sur WhatApp et l'autre par mon concessionnaire) qui n'ont pas fonctionné.

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Le 17/07/2024 à 18:15, Olivier007 a dit :

Idem pour moi pour le moment... alors que l'application Kelec et ABRP me remonte bien les infos de mon véhicule : un comble.

 

J'ai rendez vous début aout chez Renault, mais j'attend de voir la manipulation que le technicien veut faire, car j'en ai déjà réalisé deux différentes (une qui m'a été donné par le support sur WhatApp et l'autre par mon concessionnaire) qui n'ont pas fonctionné.

Je ne vois plus de contrats sur la portail web myRenault. Je ne pense pas que je puise régler le problème avec une manipulation.

on va attendre demain, sinon je verrai avec le support 😊

Modifié par mk.1804

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