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Corbionax74

Problème charge dc

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Bonjour  a tous. Depuis quelques temps  je ne charge qu a 1/3 de ce que la borne peut me délivrer.  Test sur ionity borne 250 kW. 

Avant je chargeais a 85 dessus et sur celle a 50 a 45 kW. 

Donc 15 kW sur celle de 50 et 28 sur celle de 250...depuis quelques temps. Ça fonctionne mais bien plus lentement qu avant. Sachant qu'avec mon autre voiture ça charge impeccable. 

Désespérant. Avez vous déjà eu ce souci. 

Elle va en révision dans quelques jours. 

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Passage en concession pour mise à jour. Toujours le souci de charge DC qui ne fonctionne qu a 1/3 de la puissance ...

Niveau de charge changé 1-5) pendant la charge ça fais rien. Je ferais un essai a 1 puis débrancher et essai a 5 et voir ....peut être un souci logiciel..

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Le 03/10/2022 à 19:19, Corbionax74 a dit :

Passage en concession pour mise à jour. Toujours le souci de charge DC qui ne fonctionne qu a 1/3 de la puissance ...

Niveau de charge changé 1-5) pendant la charge ça fais rien. Je ferais un essai a 1 puis débrancher et essai a 5 et voir ....peut être un souci logiciel..

Tient nous au courant @Corbionax74 ... toujours bon à partager ....

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Le 07/10/2022 à 03:19, Corbionax74 a dit :

Tester sur  ionity et charge a 52 kW a 70 % de charge donc c'est normal ...

Mais sur certaines bornes ça marche pas bien. 

Un vrai casse tête cette fiat !!!!

Comme toutes les voitures électriques, il y a une courbe de charge, elle ne charge que au début a la puissance maximale jusqu'à 25-30% environs, après elle charge moins vite 

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Le 03/09/2022 à 18:17, Corbionax74 a dit :

Donc 15 kW sur celle de 50 et 28 sur celle de 250...depuis quelques temps. Ça fonctionne mais bien plus lentement qu avant

à quel SoC, et à quelle température pour la batterie ? cela peut expliquer une partie du problème...

"avant", c'était en plein été par exemple ?

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Rien avoir avec le soc la température batterie etc. Ma fiat chargait comme sur la courbe postée et du jour au lendemain la même courbe divisé par 3. 

Après les mises a jour en concession le mois dernier. Chez ionity retour a la courbe d origine. Sur ma borne fétiche rien a faire  11-15 kW quel que soit le soc température etc etc. 

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