Aller au contenu

Alfisti

Membre
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alfisti's Achievements

  1. Bonjour, je vois bien de quelle clé tu parles, la toute petite sans aucun bouton. Vu qu'elle est etanche je suppose que sa coque en 2 parties est collée, c'est bien plus simple et moins cher à produire qu'une version demontable avec joint. Donc FIAT considere que la pile à l'interieur n'est pas remplacable car il faudrait effectivement decoller la coque et alors plus d'etanchéité, en plus d'etre un peu abimée. Pour celui qui est propietaire de sa 500 ( pas en LOA ou il faudra rendre les clés en bon etat) et un peu bricoleur, je suggère de tenter une decoupe propre pour ouvrir, et recoller simplement ensuite tout en sachant qu'on risque de perdre cette etanchéité. Le jeu en vaut la chandelle pour celui qui ne se baigne pas avec sa clé...
  2. on peut même rouer bien plus, sur le parking de mon boulot je la prend parfois pour amener des cartons dans un entrepot à 100m sur notre site (donc je suis pas sur la route et y a personne d'autre qui roule à part moi), et à part un bip-bip assez fort rien ne m'empeche de demarrer et rouler sans ma ceinture...
  3. Bonjour, le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde avec la 500e sans l'ecran, du coup pas evident d'avoir ta reponse rapidement . Appel un concess vers chez toi, on sait jamais il pourrait savoir...
  4. il faut que l'appli puisse reconnaitre la voiture et non pas celle garée à côtée donc il faut un compte (FIAT Uconnect) ? sur lequel on rentre le N°VIN de sa voiture pour clairement l'identifier, du moins c'est comme ca avec les 500 à ecran central. Sans l'ecran central, comment on fait pour modifier les parametres de la puissance de charge par exemple ? ou la radio ? ou parametrer la sensibilité des aides à la conduite ?
  5. Bonjour, il faut passer par l'appli FIAT sur le tel pour programmer les differentes fonctions utilisables à distance , par contre je sais pas si ca peut marcher tout seul, doit falloir un compte FIAT et les Services U-Connect. je crois qu'il serait plus facile de demander à un concess.
  6. Alfisti

    Jeep Avenger

    Bonjour, j'ai signé ma commande au tout debut Decembre, j'etais le 1er de la concess , le delai que m'a donné le systeme est sur Septembre... mais le concess m'a bien dit que c'etait une date provisoire dans le sens ou ils etaient en phase de lancement et que ce n'etait pas encore fiable . Les 1ere livraisons client sont bien sur avril/mai d'apres lui et donc les 1ers à commander devraient bien etres les 1 ers servis. Je dois rendre ma 500 le 15 Juin et il m'a dit que si mon Avenger etait arrivée avant on pourra faire l'echange tout de même sans attendre... et inversement si un peu de retard , il me pretera autre chose en attendant... Pour la concess, ils devraient avoir un ou deux Avenger sur Janvier / Fevrier, pour démo, mais pas encore bien certain...
  7. Alfisti

    Jeep Avenger

    Ca y est, ils sont connus. La 1st Edition serait donc comme la Summit, du coup ca valait le coup de la reserver, par contre je trouve l'entrée de gamme un peu chere... Avenger : phares LED, climatisation automatique, écran tactile 10,25 pouces, instrumentation numérique 7 pouces. Longitude : Avenger + jantes 16 pouces. Altitude : Longitude + jantes 17 pouces, instrumentation numérique 10,25 pouces, hayon électrique fonction mains libres, régulateur de vitesse adaptatif. Summit : Altitude + jantes 18 pouces, silhouette bicolore, radars de stationnement 360°, caméra de recul 180°. Avenger : 36.500 € Longitude : 38.000 € Altitude : 40.000 € Summit : 42.500 €
  8. On en avait deja parlé précédemment, incomprehensible que ton concess ne t'ai pas parlé du contrat Easycare à l'achat, bien moins cher. Pour le reset, rien trouvé non plus, à part passer par la case concess....,
  9. Alfisti

    Kiri coins

    Bon, j'ai jeté un oeil , sur l'appli FIAT je suis directement redirigé vers le Kiri marketplace, jusque là c'est simple. Sur le kiri marketplace, ca marche par carte cadeau, ca donne une reduction entre 5 à 30€ ( 1€pour 50KC) sur un achat mais on peut pas payer directement un article avec, faut forcement un achat d'une valeur mini pour pouvoir applique la reduction de la carte cadeau. Ca reste un classique de ce genre d'operation, à condition de trouver son bonheur dans les boutiques proposées... Cliquez sur une boutique, quelques exemples de produits sont montrés, en ouvrant l'onglet description on obtient le detail des offrs promos et leur utilisation
  10. Alfisti

    Kiri coins

    Bonjour, j'en ai 42553 ! faut que je regarde comment ca marche ...
  11. Alfisti

    Jeep Avenger

    Bonjour, ca y est , commande passée hier soir chez mon concess, en remplacement de ma 500E actuelle qui arrivera en fin de loc dans 6 mois., Apres les simulations de loc faites vendredi dernier, pas eu besoin de faire quoi que se soit en ligne, on a fait une deniere simulation hier pour valider la mensualité , puis il a rempli la commande sur son PC et signature direct. J'ai pris les 400€ de recharge gratuite (j'ai deja une wallbox à la maison pour la 500e) . Je me suis laissé tenté par le jaune Sun / toit noir, surtout avec les sieges avant avec le logo JEEP jaune avec le petit dégradé jaune sur le tissu du dossier, sympa comme look interieur. Plus qu'à attendre.... Il espere en recevoir une ou deux entre janvier et fevrier pour pouvoir la présenter en réel.
  12. Oui, mais quand on le desactive et que comme par magie il revient tout seul, comme le Hold on ou la puissance de charge qui passe de 5 à 3, alors qu'on a rien touché.... y a comme un petit bug Pas grave en soit, mais agaçant.
  13. Alfisti

    Jeep Avenger

    L'Avenger est petite, et une version 4x4 est prévue avec un 2nd moteur à l'arriere donc il est clair qu'il y a un manque de place pour y fixer un attelage, les Volvo et Megane ne sont pas dans la même categorie , plus grosse, plus familiale. La 500E, l'Avenger ou la E208 sont plutot des petites citadines en restant dans les 4m de long seulement, pas forcement prévues pour partir en W-E avec les velos ou un attelage même si se serait bien pratique helas... Pour le prix, la E208 nouvelle version 156cv comme l'Avenger est à 40 400€ en finition GT, haut de gamme et aussi complete que le 1st Edition de l'Avenger à 39 500€, l'ecart n'est pa enorme. Il faut bien rendre JEEP attractif sur ce domaine ou on ne l'attend pas trop, la E208 est deja une valeurs sûre et bien connue du public, plus facile à vendre en France qu'une JEEP...du coup le marketing doit faire son job...
  14. etonnant , on dirait que c'est cyclique ...? j'ai eu un petit bug hier soir, en la branchant chez mois pour la recharge dans la nuit. Je la branche et je la verrouille en appuyant sur le bouton à la poignée conducteur comme d'habitude et là, j'ai eu droit à un petit coup de klaxon alors que c'est une action que j'ai desactivée ! Resultat, ce matin en arrivant pour debrancher la charge n'etait pas finie... pas bien grave en soit, mais bon , surprenant, car d'habitude elle est complete bien avant que ja parte... Du coup j'ai verifié les parametres et effectivement elle est repassée au niveau 3 au lieu de 5... Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu ce genre de petit bug, ca a du arriver 2 ou 3 fois en 2 ans, c'est pas le bout du monde, c'est le lot des nouvelles technos...
  15. Bonjour, pareil, je perd dans les 40 à 50km sur les 250 km que je fais habituellement, normal vu les consommateurs utilisés, et comme pour n'importe quel VE d'ailleurs. Avec une PAC on perd un peu moins, c'est tout de même un avantage .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.