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problème "Alimentation limitée" intermittent

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Le 05/04/2025 à 08:53, jeanlabarque a dit :

En voyant le nombre de personnes qui ont ced galères j'en viens à me demander si on vit pas le même phénomène que le puretech chez Stellantis.

Non, quand-même pas, les cellules ne seront jamais noyées dans de l'huile dégeulasse! 🙃

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Hello,

 

Pareil, c'est revenu une fois, le week end dernier, après 4000 km sans rien !

Un long week avec pas mal de route, et paf : à 37 %, mode tortue à l'affichage, pendant 5 ou 8 secondes, et puis c'est reparti comme en 40... (Et bien sûr, pas l'ODB sous la main à ce moment là...........)

La garantie officiellement sautée depuis 2000 km. Je suis ravi. 

Affaire à suivre :(

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Le 07/04/2025 à 18:41, triphase a dit :

Non, quand-même pas, les cellules ne seront jamais noyées dans de l'huile dégeulasse! 🙃

Il n'y a pas l'huile, mais les désagréments sont là, et s'il y avait autant de Kia eNiro dans la nature que de puretech, on serait peut-être sur les mêmes proportions de véhicule à problème.

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Le 07/04/2025 à 20:35, Pierre_le_bourguignon a dit :

Hello,

 

Pareil, c'est revenu une fois, le week end dernier, après 4000 km sans rien !

Un long week avec pas mal de route, et paf : à 37 %, mode tortue à l'affichage, pendant 5 ou 8 secondes, et puis c'est reparti comme en 40... (Et bien sûr, pas l'ODB sous la main à ce moment là...........)

La garantie officiellement sautée depuis 2000 km. Je suis ravi. 

Affaire à suivre :(

Je compatis, car au vu du problème il semble que ce ne soit pas si simple, tu risque de laisser de l'argent pour des checkups inutiles et si par chance ils finissent par trouver la vrai source du problème il s'agit de pièce assez cher.

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Nouvelle visite à l'atelier pour ma part puisque mon soucis est revenu.

Cette fois ils incriminent une cellule en particulier ou le CMU.

Ils vont devoir encore garder la voiture pour être plus précis dans le diagnostic.

Des personnes ont des retours d'expériences sur ce type de soucis ?

Délais, résultats ?

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Malgré l'intervention avec ouverture de la batterie et je ne sais quelle modification du cheminement du câblage, j'ai eu à nouveau le problème pendant 5 secondes au bout de 3000 km. Je suis retourné à la concession et ils ne savent pas quoi faire. Après discussion avec le responsable d'atelier, je pense qu'ils ont appliqué bêtement une intervention qui est décrite par Kia... pour résoudre un problème sur la cellule 58.... Alors que je leur ai bien expliqué que mon problème était sur la cellule 20.
Du coup ils ont peut-être réaliser quelque chose qui résout un problème potentiel, mais pas sur le bon faisceau pour mon cas.
Je leur ai demander de communiquer expressément à Kia que je vois le problème sur la cellule 20. J'ai peu d'espoir. Mon seul vrai espoir est que le problème se produise que très rarement pour que je puisse utiliser le véhicule dans des conditions acceptables.
 

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Le 26/04/2025 à 11:12, Toug19 a dit :

Malgré l'intervention avec ouverture de la batterie et je ne sais quelle modification du cheminement du câblage, j'ai eu à nouveau le problème pendant 5 secondes au bout de 3000 km. Je suis retourné à la concession et ils ne savent pas quoi faire. Après discussion avec le responsable d'atelier, je pense qu'ils ont appliqué bêtement une intervention qui est décrite par Kia... pour résoudre un problème sur la cellule 58.... Alors que je leur ai bien expliqué que mon problème était sur la cellule 20.
Du coup ils ont peut-être réaliser quelque chose qui résout un problème potentiel, mais pas sur le bon faisceau pour mon cas.
Je leur ai demander de communiquer expressément à Kia que je vois le problème sur la cellule 20. J'ai peu d'espoir. Mon seul vrai espoir est que le problème se produise que très rarement pour que je puisse utiliser le véhicule dans des conditions acceptables.
 

Je pense qu'ils se fichent des relevés que tu peux leur donner et qu'ils appliquent parfois bêtement des procédures.

De mon côté dans moi malheur j'ai de la chance car ils ont eu quasiment à chaque fois le message d'erreur avec du coup la possibilité d'affiner le diagnostic.

Le problème ce que c'est long et que visiblement ils manquent de personnel donc je me retrouve à attendre entre différentes visites en atelier.

De mon côté ils ont identifié la cellule 40 et un CMU.

Encore une visite pour qu'ils affinent et aprem çà j'espère qu'ils seront en mesure de remplacer la pièce faisant défaut histoire qu'on ne parle plus de ce problème.

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