Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix d'un nouveau CRO de ioniq

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Je viens de retrouver le papier de quand j'avais demandé le prix du CRO.

C'est donc 2215e.

DEUX MILLE DEUX CENT QUINZE euros.

Posté(é)

Je prefere en acheter une dizaine d'avance sur aliexpress que racheter celui d'origine ><

Posté(é)
  • Auteur

C'est pour ça que je vous préviens faites attention.

Si jamais quelqu'un en aura besoin en retour de LOA ou LLD je pourrais le revendre le mien pour 1500e.

C'est toujours mieux que 2215e à sortir si le votre est défaillant quand vous rendrez la voiture.

Posté(é)

Si jamais quelqu'un en aura besoin en retour de LOA ou LLD je pourrais le revendre le mien pour 1500e.

C'est toujours mieux que 2215e à sortir si le votre est défaillant quand vous rendrez la voiture.

Moi je suis plus sympa 1499€

Posté(é)
  • Auteur

Moi je suis plus sympa 1499€

Mince j'ai commencé trop bas.

Posté(é)

C'est pas bon pour le marketing un tarif aussi exorbitant, hormis une erreur humaine de retranscription d'information, on est dans la connerie absolue. Faites le savoir à tout le monde, et demain, il y aura un nombre innombrable de vol de CRO, à ce prix là ç a va intéresser du monde.

On est d'accord, c'est juste impossible.

cela reviens à dire qu'une Ioniq vaut 360 000 €, c'est tout aussi débile. Allons voyons restons sérieux.

Dans le pire des cas admettons que l'on nous prenne pour des imbéciles, qui va dépenser une telle somme ?

En cherchant un peu, on peut faire autrement, il faudrait juste tester la compatibilité de certains produit...

https://www.evchargeking.com/fr/chargeur-mobile-10a-type-2

Posté(é)

À mon avis c'est plutôt un tarif destiné aux assureur en cas de vol du câble avec une assurance tous risques puisque c'est un véhicule récent :-/

Posté(é)

Les tarifs des pièces KIA et HYUNDAI sont délirent exemple le gps garantie 3 ans 6000 euros, mon sportage va avoir 7 ans au mois de juin si grosse panne moteur ou boite poubelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.