Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix du FSD aprés avoir souscrit à l'EAP

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je suis prochainement livré d'une M3 Long range et j'hésite:

Au départ je souhaitais avoir l'experience totale et prendre le FSD. Mais voila les retours me paraissent assez négatifs et même les vidéos américaines  des Béta me paraissent assez inégales dans la sécurité, l'intérêt me parait vraiment faible si l'on compare au prix.

Ma question:

Pour ceux qui on acheté l'EAP récemment, à combien se retrouve l'upgrade FSD ensuite?

Juste la différence ou plus que cette différence?

Il me semble, sur une vidéo, avoir vu un montant supérieur à la différence.

Merci de vos retour

 

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci beaucoup🙏

Je vais peut être d'abord aller sur l'EAP et décider ensuite  si je saute le pas.

Posté(é)

En Europe, le FSD n'apporte quasiment rien par rapport à l'EAP (qui lui même n'apporte pas grand chose par rapport à l'autopilot de base).

Je suis un geek, et ce genre de techno m'impressionne et me passionne, je comprends le boulot monstrueux qui a été fait, mais la réglementation européenne ruine quasiment tout intérêt

Liste bien si ce que ça apporte est important pour toi !

 

Modifié par Bart

Posté(é)
  • Auteur

Oui je suis un peu geek aussi, cette technologie m'attire beaucoup, mais les caprices à 7500€ c'est peut être too much😓

Financièrement je peux, mais je n'ai pas nécessairement envie de jeter l’argent par les fenêtres 

Je viens de me payer un PC Gamer rien que pour utiliser Flight simulator alors qu'il n'y a que des mac chez moi!!

Merci d'alimenter ce fil car je pense que les acheteurs de Tesla sont aussi des amoureux de technologies.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Bart a dit :

En Europe, le FSD n'apporte quasiment rien par rapport à l'EAP (qui lui même n'apporte pas grand chose par rapport à l'autopilot de base).

Je suis un geek, et ce genre de techno m'impressionne et me passionne, je comprends le boulot monstrueux qui a été fait, mais la réglementation européenne ruine quasiment tout intérêt

Liste bien si ce que ça apporte est important pour toi !

 

Pareil, et concernant les options , un gros plus serait que ce soit lié au compte et non au véhicule.

le fsd façon bêta us , pourquoi pas, mais en abonnement mensuel 

 

Posté(é)
Le 20/03/2021 à 15:30, Bart a dit :

En Europe, le FSD n'apporte quasiment rien par rapport à l'EAP

Pour le moment, la seule chose est la réaction aux feux et stop en TACC/Autopilot.

Je n'ai pas le HW3 donc je n'ai pas cette fonction, ce qui fait qu'entre ma voiture en FSD et l'EAP sur les nouvelles, c'est 100 % pareil.

Je n'ai pas l'impression que celles et ceux en HW3 et FSD utilisent vraiment la réaction aux feux et stop.

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a une heure, bobjouy a dit :

Pour le moment, la seule chose est la réaction aux feux et stop en TACC/Autopilot.

Réaction = arrêt au feu rouge et au STOP, c'est cela ?

 

Me concernant avec EAP, quand je suis le premier au feu rouge, quand il passe au vert, j'ai un DING pour m'inciter à attirer l'attention et savoir si je dois démarrer ou pas. Je ne me rappelle plus si je l'avais ou non avant...

Posté(é)
à l’instant, Fly_PetitPrince a dit :

Réaction = arrêt au feu rouge et au STOP, c'est cela ?

Arrêt et redémarrage

Posté(é)

il faut vraiment avoir envie de dépenser de l'argent pour un gadget, autant ca peut se justifier pour un très gros rouleur (autoroute notamment) autant mettre 3800 euros pour s'en servir occasionnellement, ca n'a pas de sens.

 

avec 3800 euros, tu peux prendre un pack jantes (roues hiver) améliorer les petits détails de ta voiture (equipements, insonorisation), revoir le système de freinage, etc...  

Posté(é)
Il y a 22 heures, KevinN78 a dit :

il faut vraiment avoir envie de dépenser de l'argent pour un gadget, autant ca peut se justifier pour un très gros rouleur (autoroute notamment) autant mettre 3800 euros pour s'en servir occasionnellement, ca n'a pas de sens.

 

avec 3800 euros, tu peux prendre un pack jantes (roues hiver) améliorer les petits détails de ta voiture (equipements, insonorisation), revoir le système de freinage, etc...  

Je pense que c'est vraiment personnel comme réflexion. Certes préfèrent le Boost, moi j'ai opté direct pour l'EAP que je trouve TOP sur autoroute, même si je roule au final que toutes les 2-4 semaines sur autoroute pour 1h à 2h...

Posté(é)
  • Auteur

oui, ce sont des choix personnels,

Pour moi le boost ne m'intéresse pas du tout!

Mais la technologie d'aide à la conduite, je trouve ça assez passionnant.

et je roule très peu....

Je reçois ma voiture samedi et je n'ai toujours pas décidé si ou ce que je prends

je vais peut-être d'abord tester l'autopilot de base et ensuite voir si j'investis ces sommes 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.