Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix de la model 3 et aides

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

 

Désireux de me prendre une petite model 3 SR+, je m'apercois sur le site de Tesla quelle est à 43800€ avec une option sur la peinture. J'avais cru comprendre que le le bonus ecologique était en 2021 limité à 2000€, hors je vois qu'ils appliquent -7000€ soit prix total à l'achat de 37850€. 

 

C'est une erreur ou c'est moi qui n'est rien compris ? si elle est à seulement 37800 je commande demain ! ou même ce soir :-)

 

Merci pour votre aide, 

 

Posté(é)

Tu peux commander alors :) 

 

Pense à choisir un parrain, il y a un topic pour ça.

Modifié par Karim

Posté(é)

C’est bien 7000 euros pour une voiture qui coute moins de 45k euros jusqu’au 30 juin. Pas d’erreur, tu peux foncer!

Posté(é)

Hello,

 

C'est bien 7000€ de bonus jusqu'au 30 juin,  après il passe à 6000€.

 

Bonne commande :)

Posté(é)
il y a 5 minutes, MakeArt a dit :

Bonsoir à tous,

 

Désireux de me prendre une petite model 3 SR+, je m'apercois sur le site de Tesla quelle est à 43800€ avec une option sur la peinture. J'avais cru comprendre que le le bonus ecologique était en 2021 limité à 2000€, hors je vois qu'ils appliquent -7000€ soit prix total à l'achat de 37850€. 

 

C'est une erreur ou c'est moi qui n'est rien compris ? si elle est à seulement 37800 je commande demain ! ou même ce soir :-)

 

Merci pour votre aide, 

 

Fonce !!!😀

Posté(é)
  • Auteur

Bon apparemment en fouillant je vois que les -7000 s'appliquent bien  :-), et je peux cumuler les -2000€ du bonus écologique ?

A+

 

Posté(é)

les 7000€ sont le bonus écologique. (Par contre tu peux y ajouter la prime à la conversion si tu y as droit

Posté(é)
  • Auteur

Cool ! Je vends ma voiture, et je commande asap. 

 

Est-ce que Tesla reprend les voitures d'occasion ? J'ai toujours revendu mes voitures au garage dans lequel j'achetais la suivante. Et j'avoue que je n'ai pas envie de passer une petite annonce. Si Tesla ne reprend pas les voitures savez-vous où je peux refourguer mon Kadjar de 4 ans ?

 

En tout cas, dans moins de 2 mois je relouerais en TESLA :-)

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Karim a dit :

Tu peux commander alors :) 

 

Pense à choisir un parrain, il y a un topic pour ça.

Oui sans problème tu es le premier, je passerai par toi :-) !

Posté(é)
il y a 7 minutes, MakeArt a dit :

Oui sans problème tu es le premier, je passerai par toi :-) !

C'est très gentil de ta part. 

 

Mon premier filleul :)

 

Je t'ai envoyé un MP, n'hésite pas si tu as des questions :-)

Posté(é)
il y a 33 minutes, MakeArt a dit :

Cool ! Je vends ma voiture, et je commande asap. 

 

Est-ce que Tesla reprend les voitures d'occasion ? J'ai toujours revendu mes voitures au garage dans lequel j'achetais la suivante. Et j'avoue que je n'ai pas envie de passer une petite annonce. Si Tesla ne reprend pas les voitures savez-vous où je peux refourguer mon Kadjar de 4 ans ?

 

En tout cas, dans moins de 2 mois je relouerais en TESLA :-)

Non 

ou reprise à la casse mais ta voiture n’a pas l’air de valoir juste 3000€

 

donc LBC, la central etc 

Posté(é)
il y a 37 minutes, MakeArt a dit :

Est-ce que Tesla reprend les voitures d'occasion ?

Oui, mais à un tarif pas top. Tesla m'a repris ma BMW 530e au même prix que ce que me proposaient les acheteurs sur la Centrale. J'ai donc fait reprendre ma voiture par Tesla, beaucoup plus simple. En revanche, si tu as une voiture qui se vend bien, c'est pas forcément le bon deal.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai déposé une demande de reprise  sur le site Tesla dimanche, mais toujours pas de réponse. 

Sinon j'ai eu une offre correct de reprise chez Renault, sans achat de voiture. 

Posté(é)
il y a 23 minutes, MakeArt a dit :

Sinon j'ai eu une offre correct de reprise chez Renault, sans achat de voiture.

Logique, car ils peuvent la valoriser: "C'est une excellente voiture madame Michu, et en plus l'ancien propriétaire roule en Tesla vous rendez-vous compte !?!" 🤭

Modifié par Belokan

Posté(é)

Pour ceux qui sont dans les bouches du Rhone (13), il y a une prime supplémentaire de 5000€ mais attention, les conditions d'attribution sont modifiées.

Il ne suffit plus d'être simple résident dans ce département, il faut maintenant que ce soit la résidence principale

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.