Posté(é) juillet 28, 20205 a Salut à tous, Fervent supporter des véhicules électriques, j'ai fait déjà de petites balades en Tesla de location (ufodrive). En attendant que les prix deviennent raisonnables sur les VE de type familial, je roule maintenant en Skoda Citigo 32kw, Voiture étonnamment confortable vu sa taille, et très économe! Dommage que sa production soit suspendue. A+
Posté(é) juillet 28, 20205 a à l’instant, lu57 a dit : Salut à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juillet 28, 20205 a Bienvenue sur le forum Tu as testé la Tesla ... Une grosse erreur ! Tu en auras une ! 🤣
Posté(é) juillet 28, 20205 a Auteur il y a 22 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Tu as testé la Tesla ... Une grosse erreur ! Tu en auras une ! 🤣 oui je sais ! Mais pas de garage, donc je serais pas tranquille En plus avec une Tesla je serai pas sage, c'est une machine à perdre des points!!!
Posté(é) juillet 28, 20205 a Détrompes toi. La conduite sportive , c'est dans les virages et en montagne. C'est l'accélération qui est géniale, mais je l'utilise uniquement pour le fun. Mais comme ça consomme un max, on a une conduite super efficace et donc , sans trop de risque pour notre permis ! Pour le garage, ben, vu le mode sentinelle , on est assez tranquille (enfin, plus que d'autres)
Posté(é) juillet 28, 20205 a Détrompes toi. La conduite sportive , c'est dans les virages et en montagne. C'est l'accélération qui est géniale, mais je l'utilise uniquement pour le fun. Mais comme ça consomme un max, on a une conduite super efficace et donc , sans trop de risque pour notre permis ! Pour le garage, ben, vu le mode sentinelle , on est assez tranquille (enfin, plus que d'autres)Tu as des actions Tesla ou quoi?
Posté(é) juillet 28, 20205 a Euh non. Mais ce qui est vrai pour la tesla l'est aussi pour d'autres VE. Ca pousse fort, mais on l'utilise avec parcimonie !