Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Première utilisation

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je vais chercher une tesla à 600kms de chez moi vendredi. Je vais devoir effectuer le trajet retour, j ai créer un compte dans lequel j ai renseigné mes coordonnés et dans lequel je vais rapatrier mon véhicule vendredi. 

Ma question est simple:vais je pouvoir utiliser des le retour les supercharger tesla? 

Merci à tous

Posté(é)

Si tu y a mis tes coordonnées bancaires alors oui.

J’ai déjà dû expliquer le fonctionnement d’un SuC à un nouvel acquéreur de Tesla reçue 10 minutes avant et ça fonctionnait parfaitement bien.

Posté(é)

A poster ici plutôt que de multiplier les fils de discussion 

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 08:23, Arno79000 a dit :

Bonjour à tous, 

Je vais chercher une tesla à 600kms de chez moi vendredi. Je vais devoir effectuer le trajet retour, j ai créer un compte dans lequel j ai renseigné mes coordonnés et dans lequel je vais rapatrier mon véhicule vendredi. 

Ma question est simple:vais je pouvoir utiliser des le retour les supercharger tesla? 

Merci à tous

et surtout vérifie a quelle distance est le premier superchargeur depuis le lieu d achat et que l ancien proprietaire ai l amabilité de te la charger au max ou au moins assez pour l atteindre (avec un peu de marge). 

Posté(é)

Vois avec tesla. Dans certains cas ils peuvent rendre gratuit les superchargeur la journée de livraison. Généralement ils le font gratuit jusqu'à 18h-19h car c'est l'heure de fermeture de la concession. Un copain n'avait pas assez de batterie pour rentrer. Ils ont rendu le suc gratuit jusqu'à 18h30

Modifié par Shawo

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 15:45, Shawo a dit :

Vois avec tesla. Dans certains cas ils peuvent rendre gratuit les superchargeur la journée de livraison. Généralement ils le font gratuit jusqu'à 18h-19h car c'est l'heure de fermeture de la concession. Un copain n'avait pas assez de batterie pour rentrer. Ils ont rendu le suc gratuit jusqu'à 18h30

Vaut mieux pas compter la dessus et plutôt installer JuicePass qui te permet d'utiliser le réseau Ionity et Allegro à 0.35c/kwh... Je dis ça je dis rien.

Par contre souvent en concession Tesla a des dizaines de prises Type 2 11kwh pour leur clients, c'est gratuit et donc te permet de charger lentement si tu as du temps et ne veut rien payer du tout.

Modifié par istros

Posté(é)
  • Auteur

Le premier superchargeur n est pas loin j y aurai accès ma seule question est :

Pourrais je charger ? 

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 18:07, Arno79000 a dit :

Le premier superchargeur n est pas loin j y aurai accès ma seule question est :

Pourrais je charger ? 

On t'a répondu sur le premier message en dessous de ta question initiale...

Et en dessous t'as des conseils pour payer moins cher.

Je pense que c'est pas mal non?

Modifié par istros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.