Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Première LEAF II en France?

Featured Replies

Posté(é)

On a pas pu voir encore les sieges tres clairement mais le tableau de bord ressemble aux Teknas des essais ..en cuir apparement !!

Posté(é)

Si tu en as douté c'est bien dommage car c'etait marqué sur la plaquette de présentation de la 2.0 !

Maintenant est ce que ce sera celui de la Tekna ?

Ou bien l'alcantara sur les cotés a eté remplacé par du tissu ?

Moi je mise sur l'interieur cuir classique de la Tekna..!!

 

Pourquoi aurais t-il fait un interieur specifique à la 2.0 ?

Posté(é)

Même Nissan France ne pouvait pas me le confirmer donc, oui, j'avais des doutes sur une erreur d'impression puisque seule la France aura cet intérieur.

Je ne pense pas qu'il y aura de l'alcantara! Ce n'est pas noté sur la plaquette!

Pour une série spéciale l'intérieur peut bien être spécifique.

Wait and see.

Posté(é)

Je sais mais l'alcantara reste du tissu aussi .

Bref comme tu le dit wait and see ..

En tout cas c'est pas celui de la 2.0 Anglaise ouf !!

Demain peut etre car si elles arrivent deja en France maintenant aux particuliers avant celles des concessions on devrait avoir des infos rapidement .

Ce serait bien que ce soit un membre de ce forum !!

Posté(é)

J'aime particulièrement l'alcantara. J'aime bien la douceur au touché.

 

J'espère qu'on aura d'autres bonnes nouvelles aujourd'hui

Posté(é)

Alors j'ai pris l'initiative d'appeler le vendeur de Nissan à Auch qui posait avec le client qui a reçu sa Leaf en France et lui poser certaines questions :

- antenne normale ( pas requin)

- interieur idem modele Anglais voir photo qu'il m'a envoyé degouté !!

- pas de pack mobilité 100%

- les retro se rabattent automatiquement quand on ferme et ouvre la voiture avec la telecommande

- carte sim integrée mais pas compatible 4G

- livraison de 4 voitures dont 2 pour clients avec 3 semaines d'avance.ce qui est une surprise .

 

Du coup pourquoi en France on nous a enlever les feux led ?

Autant prendre une 2.0 en Angleterre ou Allemagne ..

Posté(é)

voila la phot qu'il vient de m'envoyer ..

Allez on s'y fera ..

heureusement que je l'ai choisi en noir car avec le vert ça rique de choquer !!

Michelleaf2.0 ne va pas s'en remettre ..1126798026_interieur2.0.jpg.b7c11ae7d743f43202cf5de6d47b5b0e.jpg

Posté(é)

En effet ça ne correspond pas à la description de la brochure! Déception totale!

j'ai bien fait de me douter de la plaquette! Allez-vous accepter cette grosse différence ou allez vous négocier/annuler?

 

Du coup puis-je annuler mon achat!

 

Ou est l'assise et dossier en cuir?

Posté(é)

Mais perso j'annulerai pas mais ce qui me gonfle le plus c'est qu'on est pas les feux led comme les autre pays .

Elle est moins chère ailleurs et en plus ils nous enlevent des options !!

 

On s'est fait couilloné je te la fais pas dire !!

Posté(é)

Bon, première déception alors.

 

Je ne vais pas annuler à cause de ça mais je vais chercher une solution plutôt. J'espère que nissan ne s'est pas planté sur le reste.

 

Donc on est sur que ce sont les sièges de la 2.zéro et non du VD

Posté(é)

Comme expliqué precedement c'est le vendeur Nissan qui vient de me l'envoyer d'une 2.0 qu'il vient de recevoir .

Donc info sur à 100%

 

Je viens d'envoyer un mail dans ce sens a mon vendeur pour qu'il se renseigne a Nissan France pourquoi ils ont merdé de la sorte sur leur plaquette en indisant en erreur beaucoup de personnes ..

Posté(é)

Déjà à la réception du véhicule je vais demander qu'on le marque sur la facture. Siège non conformes et qu'il soit demandé à Nissan de corriger si possible. Ca mange pas de pain

Posté(é)
Déjà à la réception du véhicule je vais demander qu'on le marque sur la facture. Siège non conformes et qu'il soit demandé à Nissan de corriger si possible. Ca mange pas de pain

 

Attention aux astérisques et mentions sur la plaquette, qui pourrait ne pas avoir de valeur contractuelle...Ou le BDC, à vérifier

Posté(é)

Voilà ce que j'ai sur le bon de commande : Sellerie 1 : Cuir Tissu noir (105)

 

Cuir tissu noir.

 

Donc NOIR et pas stylisé par des lignes bleues/blanches

Posté(é)

Sur la bruchure: assise et dossier en cuir et nOn tissu! Il mentent sur l équipement. C est un motif d annulation. En fait c est une simple n connecta avec propilot.

Super pour une série spéciale.

 

Il faut se reporter à l article L 214-4 et suivants du code le la consommation pour non CONFORMITÉ

Modifié par Invité

Posté(é)

ouah ont va de surprise en surprise ....

 

est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de SOWEE car c'est bien beau mais bon fraudais bien la recharger cette belle voiture..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.