Posté(é) mai 5, 20188 a Bj Sam Bnvnue sr frm! N'hésite pas à nous donner plus d'informations: possesseur ou intéressé par les VE ? Projet d'achat ? Ville de résidence ? (HTC U11 / Tapatalk)
Posté(é) mai 5, 20188 a Bj Sam Bnvnue sr frm! N'hésite pas à nous donner plus d'informations: possesseur ou intéressé par les VE ? Projet d'achat ? Ville de résidence ? (HTC U11 / Tapatalk) [emoji23] Ou pas. [emoji6]
Posté(é) mai 5, 20188 a Euh... Pourquoi "ou pas"? Pourquoi le clin d'œil ? Parce que son prénom c'est Samir ? J'ai un horrible doute, je souhaiterais que tu le lèves, s'il te plaît. (HTC U11 / Tapatalk)
Posté(é) mai 5, 20188 a Euh... Pourquoi "ou pas"? Pourquoi le clin d'œil ? Parce que son prénom c'est Samir ? J'ai un horrible doute, je souhaiterais que tu le lèves, s'il te plaît. (HTC U11 / Tapatalk) Alors je le lève immédiatement ! C’est étrange de penser cela d’ailleurs. Bienvenue Samir !
Posté(é) mai 6, 20188 a Bienvenue Samir sur le forum. Nn'hésite pas à poser les questions qui te taraude, j'en suis certain!