Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Romumu72

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'une Kia Soul EV de 2017.

J'ai également une Prius de 2010.

J'ai profité du superbonus de 10000€ pour abandonner mon vieux diesel pour la Soul EV...

Bonne journée et à tres bientot sur le forum

Posté(é)
  • Auteur

En fait elle est commandée, je l'aurai début avril. En LOA avec une belle offre commerciale mais deja je la préfère à la Leaf niveau intérieur et équipement

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(é)
En fait elle est commandée, je l'aurai début avril. En LOA avec une belle offre commerciale mais deja je la préfère à la Leaf niveau intérieur et équipement

D'accord, pas trop dur l'attente?

J'ai essayé la zoe et la leaf, je trouvais la leaf bien supérieur à la zoe niveau intérieur/confort. Après niveau autonomie (pour mon utilisation) j'étais vraiment déçu de la leaf. Va falloir que je test le Kia un de ces quatre afin de me rendre réellement compte du véhicule.

Posté(é)

J'ai essayé la zoe et la leaf, je trouvais la leaf bien supérieur à la zoe niveau intérieur/confort. Après niveau autonomie (pour mon utilisation) j'étais vraiment déçu de la leaf. Va falloir que je test le Kia un de ces quatre afin de me rendre réellement compte du véhicule.

Tu as essaye la Ioniq?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai trouvé les plastiques de la Leaf tres cheep.... assez mal fini et les boutons qui ne tombent pas sous la main et la matière plastique brillante c'est pas l'idéal pour les doigts...

Posté(é)

Tu as essaye la Ioniq?

Non toujours pas, encore une qu'il faudrait que je test pour me faire un avis global.

Posté(é)
J'ai trouvé les plastiques de la Leaf tres cheep.... assez mal fini et les boutons qui ne tombent pas sous la main et la matière plastique brillante c'est pas l'idéal pour les doigts...

Oui bien sur ce n'est pas du haut de gamme non plus mais je la comparais à la zoe que je trouve bien plus cheep que la Leaf intérieurement.

J'ai vraiment apprécié aussi les sièges de la leaf que je trouve très confortable comparé à la zoé.

Posté(é)

La Ioniq est une tres bonne concurrente a la leaf et au SOUL, si tu as le temps il y aura aussi le LEAF 2 qui pourrais bien faire bouger les choses!

Posté(é)
  • Auteur

Quand on voit l'équipement de base de la soul ev et la qualité de finition de l'intérieur, je suis content d'avoir choisi la kia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.