Aller au contenu
ptiyannou

Forum • Présentation Ptiyannou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai découvert ce forum comme la plupart d'entre vous, en faisant des recherches internet sur les voitures électriques.

J'ai succombé en voulant essayer la nouvelle Nissan Leaf et je l'ai achetée

Nissan Leaf version Acenta, elle me sera livrée fin mai.

 

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en passant au full électrique, c'est l'avenir qui le dira

 

Yann

 

PS: j'ai plein de questions, et notamment sur la possibilité des bornes de recharge au boulot (types de borne) et le principe des recharges rapides qui sont à priori un désastre pour la durée de vie de celles-ci.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en passant au full électrique, c'est l'avenir qui le dira

 

Tu n'as pas fait de bétise en rejoignant le mouvement mais peut-être que t'en a fait une en prenant la nouvelle Leaf

As tu déja entendu parlé du Rapidgate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en passant au full électrique, c'est l'avenir qui le dira

 

Tu n'as pas fait de bétise en rejoignant le mouvement mais peut-être que t'en a fait une en prenant la nouvelle Leaf

As tu déja entendu parlé du Rapidgate?

 

Avant de faire ce genre de commentaires, peut etre serait il plus intelligent de lui demander l'usage qu'il va faire de sa voiture...si il fait comme la plupart des proprietaires de VE 10000 km dans l'année, il ne s'apercevera peut etre jamais de ce défaut...surtout avec une autonomie de plus de 200 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bienvenue dans le monde du VE

 

Renseigne toi sur le #rapidgate, et lis les nombreux posts du forum sur la Leaf.

 

Le désastre, c'est quand le constructeur décide de ne pas intégrer un système de refroidissement actif sur le pack batteries du véhicule. Cela entraîne une usure prématurée, et une baisse de 10% par an dans de nombreux cas de l'autonomie.

 

Bon courage.

 

(HTC U11 / Tapatalk)

  • Grrr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bienvenue dans le monde du VE

 

Une charge rapide au boulot, whaoouh, travaillerais tu avec notre producteur national ?

 

Tu semble être un exemple de la maxime "L'essayer, c'est l'adopter".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×