Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation MG ZS EV

Featured Replies

Posté(é)

Aucun service connecté avec cette voiture au fait ?

même pas une petite app pour lancer/arrêter la clim/chauffage à distance ou surveiller une charge ?

j'ai parcouru divers vidéo et le site MG mais rien vu de tel donc j'imagine que non :(

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, MiBou a dit :

De chez LG chem, usine de Wroclaw en Pologne: la zoé est assemblée en France avec des éléments en provenance d' Europe. Rien à voir avec ces importations intercontinentales qui font des ravages sur le climat. Mais vous savez tout ça, je ne sais pas pourquoi je répond. Ce qui me rassure c' est le nombre de plus en plus important d' Européens qui se rendent compte de cette catastrophe annoncée : et ce n' est pas le fait de rouler en VE qui compensera, tout juste cela permet de se donner bonne conscience ! Fin du HS pour moi...

et avant 2018 elles venaient d'où les batteries de la Zoé ?

Posté(é)

Cette question appelle vraiment une réponse? Si oui voici la mienne : je m' en moque totalement. Ce qui m' intéresse c' est ce qui est fait ici, maintenant et demain pour tenter de limiter les dégâts. Pas le temps de regarder ce qui se faisait avant

Posté(é)

Recentrons nous sur la voiture en elle-même svp.

Il y a d'autres endroits pour avoir des débats philosophiques sur le patriotisme ou non par portefeuille interposé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 18/06/2020 à 18:54, AlexaRom a dit :

Aucun service connecté avec cette voiture au fait ?

même pas une petite app pour lancer/arrêter la clim/chauffage à distance ou surveiller une charge ?

j'ai parcouru divers vidéo et le site MG mais rien vu de tel donc j'imagine que non :(

C"est vrai qu'elle est bien conçue ! Entre autres pas d'appli pour l'Europe, pas de pompe à chaleur, pas de clim auto, phares halogènes et pas LED = une Nissan Leaf de 2012. 

Posté(é)

Malheureusement, elle ne peut pas avoir tout d’une grande avec le tarif d’une petite, faut bien quelques concessions

Mais les lampes halogènes notamment en 2020, si c’est pour faire de la ville la nuit ok mais une fois qu’on a gouté aux LED sur routes sinueuses de campagne, difficile de repasser à l’halogène 

• 1 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.