Posté(é) mars 25, 20179 a Bonjour à tous, Propriétaire depuis quelques années d'une Prius, je m'en sépare pour un Outlander PHEV qui devrait m’être livré dans un mois. Je passe donc d'un hybride à un hybride rechargeable, et cela devrait tout changer... et me pose déjà moultes questions. Je compte sur vous pour m'aider 67 pour l’Alsace ou l'année ? Ben les deux c'est plus simple non ?
Posté(é) mars 25, 20179 a Bienvenue, Bien qu'ici on soit surtout 100% électrique je pense que tu trouveras la réponse à la plupart des tes questions
Posté(é) mars 25, 20179 a Bonjour et bienvenue. Tu trouvera peut être quelque réponse sur le forum consacré au Mitsubishi Outlander PHEV: mitsubishi-outlander-phev/ Bonne lecture.
Posté(é) mars 26, 20179 a Tiens, un autre basrhinois de mon âge. Bienvenue sur le forum. Après la rechargeable, tu auras envie d'une électriques pure, parce que "De' Hans im Schnokeloch..."
Posté(é) mars 27, 20179 a Auteur Bonsoir Kratus, Der Hans im Schnokeloch n'a pas roulé en Outlander PHEV, sinon la chanson se serait fini par " Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er wil" répété en rengaine Merci à tous de votre accueil