Posté(é) décembre 10, 20187 a Bonjour, Réservataire de la Tesla modèle 3 depuis le 5 janvier 2018, je viens de commander (9 décembre) la version LR AWD. J'ai été la voir à Aix en Provence samedi 8 décembre et le coup de foudre s'est confirmé... Actuellement je roule en BMW 225xe (hybride rechargeable), mais j'ai déjà tâté de l'électrique avec la BMW I3 en lising pendant 3 ans. Jusqu'à présent je n'avais pas trouvé d'offre de VE qui me convenait, si tout va bien la Tesla 3 devrait devenir mon unique voiture pour environ 25 000 km par an. Je pense rajouter des panneaux solaire en autoconsommation à ceux déjà en place sur l'abri voiture. Mon rêve étant d'être autonome en énergie renouvelable pour la totalité de mes déplacements. Au plaisir d'échanger avec vous
Posté(é) décembre 10, 20187 a il y a 28 minutes, ECO-PRO a dit : Bonjour Bonjour, merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. Je suppose que tu nous lis depuis un moment? N'hésite pas à participer aux différents forums sur la Model 3, et à ajouter ton nom dans les sujets qui recensent les (futurs) propriétaires et les couleurs et options choisis. Modifié décembre 10, 20187 a par Kratus
Posté(é) décembre 12, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? il y a 11 minutes, ltc18 a dit : par contre tu n’étais pas obligé de mettre ta photo Ça c'est vache ça ?
Posté(é) décembre 12, 20187 a Auteur Oui je voulais que les choses soit clair dès le départ, vous savez à qui vous avez à faire : Une vache qui parle... En fait je voulais mettre cette photo (race à petit effectif : Villard de Lans) sur mon profil et ben je ne sais même pas comment faire ! Avec les sabots aux 4 pattes pas facile de jouer du clavier. A bientôt
Posté(é) décembre 13, 20187 a apprécie ton humour et espère que le ve ne sera pas un véhicule a petit effectif