Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de syed

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nouvellement actif sur le forum Automobile Propre, je suis par contre depuis longtemps M3Oc et c'est par ce biais que je suis venu ici pour chercher un parrain proche de chez moi. Auparavant je ne fréquentais que de temps en temps le site AP.

Auvergnat d'adoption, j'ai réservé ma Model 3 en bleu la semaine dernière (LR AWD bleue). Elle remplacera ma DS5 en février ou mars si tout va bien.

Posté(é)
il y a 17 minutes, Syed a dit :

Auvergnat d'adoption

On se retrouvera peut-être au SUC de Clermont, ce devrait mon stop de la région parisienne vers l'Aveyron (limite nord, au bord du lot et au pied de l'Aubrac)

Posté(é)

Bienvenue.

Si tu cherches un parrain, il y a une liste avec une carte ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/liste-des-liens-de-parrainage-tesla-des-membres-du-forum-12215/

Tu verras que, par rapport à la la bande à Trevor, l'ambiance est très sympathique, ici.

Il y a notamment un auvergnat très sympathique, qui aime les recharges à destination gastronomiques.

Posté(é)

merci pour le sympathique, mais le jour ou tu me verras tu changeras peut être d'avis..........................?

A cet effet Syed m'a déjà contacté, j'ai hâte d'avoir ma photo gravée et mise en orbite autour de la terre, j'en ai toujours rêvé, surtout quand ma mére me disait : "tu es toujours dans la lune"..............................?

Kratus pourquoi as tu "dépunaisé" le topic chargeur à destination sur le forum TMS ?

Posté(é)

Kratus pourquoi as tu "dépunaisé" le topic chargeur à destination sur le forum TMS ?

Je l'ai remis en épinglé.
Posté(é)
  • Auteur

Effectivement,  j'allais le dire.

J'ai privilégié la proximité géographique pour qu'on puisse se voir physiquement à l'occasion et comparer nos voitures de rêve. A bientôt donc.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.