Aller au contenu
Kratus

Forum • Liste des liens de parrainage Tesla des membres du forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici, et nulle part ailleurs, la liste des liens de parrainage Tesla des membres du forum.

Pour mémoire :

Quels sont les avantages du parrainage ?

Comment fonctionne le parrainage Tesla ?

Comment bénéficier du parrainage pour une commande de Model 3 ?

ATTENTION: POUR UNE COMMANDE DE MODEL 3

La procédure à suivre pour bénéficier d'un parrainage lors de l'achat d'une model 3 est différente.

Il y a trois méthodes

(la méthode n°3 semble la  plus simple et la plus rassurante, mais la méthode 2 est la seule officiellement communiquée par Tesla.)

1. En passant par le site Tesla US (si vous n'avez pas encore configuré votre Model 3)

- passer sur le site US (drapeau en bas de la page)

- se connecter a son compte

- mettre le lien de parrainage

- le message suivant doit apparaître, qui confirme la prise en compte du parrainage

1544806145-message-parainage-denis-us.jp

- cliquer sur "I have a Model 3 reservation"

- repasser en FR.

2. Si vous avez déjà configuré votre Model 3 et payé l'acompte.

(méthode officielle indiquée par Tesla) 

Envoyer un e-mail à buildmy3EMEA@tesla.com (par exemple en répondant à l'e-mail que vous avez reçu et qui vous invite à configurer la voiture), en y incluant:

1. Le numéro de réservation RNxxxxxx de votre Model 3, sur laquelle le parrainage doit être appliqué

2. Le mot "referral" dans le sujet de l'e-mail

3. Le lien de parrainage fourni par votre parrain

3. Avec une URL contenant le code du parrain (si vous n'avez pas encore configuré)

• Ouvrir un navigateur internet
  • Taper l'URL suivante dans la barre d'adresse:
  • https://3.tesla.com/fr_FR/model3/design/RNXXXXXXXXX?&redirect=no&referral=denis3735

où xxxxxxxxx est à remplacer par votre numéro de réservation et 'denis37735' est le code de parrainage (pour l'exemple), à remplacer par celui du parrain de votre choix.

• Vous arrivez sur votre compte Tesla, après vous être identifié avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Puis apparaît l'écran suivant, qui vous confirme la bonne prise en compte du parrainage.

1544805048-message-parainage-denis.png

• Ensuite, tout au long de la configuration, le message "Six mois de Supercharge gratuite" sera visible en bas de l'écran du configurateur.

1544805150-ecran-configurateur.jpg

La liste ci-dessous est gérée par Kratus et les contributions doivent respecter les règles édictées dans le 4ème message de ce sujet.

Modifié par Kratus
Ajouté la méthode 3
  • J'aime 1

Carte

(Pas sûr que je trouve le temps de la tenir à jour.)

Modifié par Kratus
  • J'aime 3
  • Merci 1

Liste

Modifié par Kratus
Liste mise à jour. Merci djoul62

Règles

Dans le but d'éviter les abus, les règles sont les suivantes:

• seuls pourront être inscrits sur la liste les membres du forum actuellement propriétaires d'une Tesla et inscrits sur le forum depuis au moins trois mois et qui ont contribué activement en ayant écrit au moins 5 messages par mois dans les trois mois précédents.
  • chaque membre qui postule pour être inscrit sur la liste publiera un seul et unique message dans le présent fil et y publiera son lien de parrainage. Tout autre message sera effacé. 
  • un membre qui souhaite figurer sur la liste, mais sans son lien de parrainage en clair, précisera simplement "lien par MP". 
  • un membre qui souhaite faire connaître sa localisation géographie pour des rencontres physiques devra le mentionner dans son message. S'il indique sa ville ou sa région, sa localisation sera reportée sur la carte. Il pourra également mentionner le type de véhicule Tesla dont il propose l'essai. La mention de l'identité du membre est possible, à condition qu'il en ait clairement manifesté la volonté. 
  • un modérateur tiendra la liste à jour dans le premier message de ce fil. La liste sera classée par ordre alphabétique de pseudo.
  • les possesseurs de lien de parrainage s'engagent à ne pas le publier en clair ailleurs sur le forum, dans leur profil ou leur signature.
  • les modérateurs du forum se réservent le droit d'ajouter des règles si des abus non prévus sont constatés

Modifié par Kratus

Je me lance:

Voici mon lien de parrainage: http://ts.la/denis3735

Je suis un membre du forum de la première heure, et je m'efforce d'y assumer la fonction de modérateur le mieux possible. Je roule électrique depuis 2012, et actuellement en Tesla Model S 70.

Je suis très actif sur le forum, mais mon agenda de chef d'entreprise me laisse malheureusement très peu de temps pour des rencontres. Si vous êtes en Alsace du Nord, vous pouvez toujours tenter votre chance, certains l'ont fait avec bonheur (ils se reconnaîtront).

f6b6e39366d2031021951037c874b3ea.jpg

Si vous utilisez mon lien de parrainage, outre la reconnaissance de mon engagement sur le forum, cela me permettra de réaliser un rêve tout en restant dans une démarche citoyenne: plutôt que de remplacer ma Model S par une Model 3 comme je l'avais prévu initialement en la réservant le 31 mars 2016, j'envisage de garder ma Model S jusqu'à avoir accumulé assez de parrainages pour obtenir une remise suffisante pour pouvoir me payer un roadster.

Chacun de mes filleuls aura droit à un essai du roadster, s'il le souhaite et s'il vient en Alsace.

Modifié par Kratus
  • J'aime 6

Voici mon lien de parrainage http://ts.la/yoann7288

Je suis situé en Alsace et si je peux présenter ma Tesla Model S, je le fais avec plaisir mais avec la contrainte de mon agenda (très chargé) de chef d'entreprise. Possible notamment de se retrouver pour échanger dans nos locaux chez Chargemap (uniquement avec des personnes réellement en capacité d'acheter une Tesla). En revanche, pour des questions d'assurance pas d'essais possible.

Au delà des supers cadeaux Tesla, l'intérêt du parrainage pour moi c'est aussi de pouvoir être invité aux événements Tesla et d'en faire des reportages pour Automobile Propre comme je l'ai fait lors de ma visite de la Gigafactory.

• J'aime 5

Voici mon lien de parrainage https://ts.la/fabien37213

Je suis également situé en Alsace à quelques kilomètre de Strasbourg, comme pour mon achat, je connais la force d'une rencontre et d'un essais pour valider des choix ou des craintes...(Il se reconnaitra!). Je suis donc ouvert à rencontre et présentation de la Tesla S75D, de la Hyundai Ioniq ou d'un sytème d'autoconsommation photovoltaïque avec stockage (ou les 3) 😉

Mon but est avant tout d'échanger et de faire progresser le VE dans le marché actuel. Si la cadeau proposé par Tesla à ce moment là vous intéresse, il faudra me le dire...

• J'aime 5

Voici
Mon lien de parrainage: http://ts.la/nicolas9185

Je suis à Arles dans les Bouches du Rhône.
J'ai une S75 de fin 2017.

Nous avons également une Zoe 40.

Comme beaucoup de possesseurs de Tesla je ne manque pas une occasion pour faire la promotion des VE et des S3XY plus particulièrement.

• J'aime 4

Mon lien de parrainage https://ts.la/thierry19713

Je possède une model S P85 de 2014 que je peux très bien montrer et faire essayer ( comme passager ) à ceux qui viendraient en Alsace près de Colmar

Je peux aussi vous montrer notre i3 de 2018

• J'aime 2

Bonjour, 

Je vis en Bourgogne du Sud, du côté de Mâcon. Je suis locataire d'un Model X 100D de fin 2017, 7 places, intérieur blanc et propriétaire d'une wallbox Tesla installée par mes soins. Mon expérience avant l'achat est décrite ici et celle après ).

Occasionnellement, il m'arrive de concevoir et d'imprimer des pièces en 3D pour combler les manques de ma voiture.

Dispo pour échanger avec d'autres propriétaires ou répondre aux questions d'éventuels futurs acquéreurs dans la région qui souhaiteraient voir la voiture de plus près.

Mon lien de parrainage http://ts.la/jeanfabrice7958

• J'aime 4

https://ts.la/luc68861

je suis basé à Chamalières dans le Puy de Dôme, retraité depuis 4 ans, j'ai eu beaucoup de voitures dans ma vie, mais aprés avoir exploré ce site en tant que lecteur silencieux, vu de nombreux essais vidéos et différentes lectures sur Tesla je me suis laissé convaincre d'en faire l'acquisition, j'avoue quand même avec une certaine appréhension, celle dont beaucoup de lecteurs ici peuvent avoir.

Alors je leur dit "foncez", c'est une voiture géniale avec laquelle vous aurez une relation particuliére. Pour ceux qui le souhaitent et qui se situent dans ma ma région, contactez moi et RDV aux superchargeurs de Clermont-Ferrand au Novotel zone du Brezet.

Pour info je suis possesseur d'une modèle S de Juin 2018, couleur argent, intérieur tissus cuir noir, toit ouvrant, autopilot amélioré.

Mon lien étant situé çi-dessus.

• J'aime 3

Bonjour, 

Je vis à TERVILLE, du côté de METZ.  Je suis locataire d'un Model S75D de mi 2018, bleu outremer,  intérieur beige  

Je roule en véhicule électrique depuis décembre 2009 pour 90 % de mes trajets , c'est une kangoo electri'cité bleu EDF de première génération, j'ai déjà effectué 60 000 km avec et c'est moi qui l'entretient depuis 7 ans maintenant, je l'ai même ressusciter plusieurs fois à l'aide d'un autre forum et de ses membres.

Il m'arrive de concevoir  des pièces électriques ou  montages semi électronique pour palier au manque de pièce de rechange.J'ai amené une HYUNDAI IONIQ 100% electrique à LA REUNION pour ma famille où je part tous les ans en vacances. C'est la deuxième ou troisième importé sur l'ile.

Début 2014, j'ai acheté un Chevrolet VOLT, je l'ai remplacé par une model S fin septembre 2018.

Je suis entre autre électrotechnicien, qui m'a permis d'installer plusieurs Wallbox exterieures pour moi ou pour des connaissances.

Je suis ouvert pour échanger avec d'autres éventuels futurs acquéreurs dans la région qui souhaiteraient voir la voiture de plus près.

Mon lien de parrainage https://ts.la/philippe57967

•  

IMG_3044.jpg

• J'aime 3

Bonjour,

Propriétaire d'une Tesla model X 75D depuis septembre 2018, je suis aussi ancien propriétaire d'une Ioniq electrique et tres interessé sur le sujet du VE en generale.

J'habite sur Lillers dans le Pas de Calais, a proximité de Bethune et Saint Omer

Je suis joignable par MP pour repondre aux questions, et assez disponible pour faire découvrir ma voiture.

Un essai est possible uniquement si le feeling passe bien, je ne m'y engage pas mais y reste ouvert.

N'hesitez pas a prevoir un peu de temps, mon premier echange avec Lord_casque_noir, avec qui j'ai passé un tres bon moment, a facilement durée 1H30!

Mon lien de parrainage : https://ts.la/julien99399

Modifié par djoul62
  • J'aime 2

Bonjour,

voici mon lien de parrainage: http://ts.la/christophe2613

Je suis en Charente Maritime entre La Rochelle et Royan et serai heureux de faire découvrir la Model S à toute personne voulant passer à l’électrique plus particulièrement avec une Tesla et répondre à toutes les questions qu’on se pose à cette occasion. 

Je roule électrique depuis 2008 en 2 roues et avec une Tesla depuis 2014. 

• J'aime 3

Voici mon lien de parrainage : http://ts.la/olivier38780

Je suis propriétaire d'une Tesla Model S 100D (EAP+Premium), nommée "Blue Rocket".

La voiture est accompagnée d'un Tesla Wall Connector "Black Signature". 

Basé sur Bordeaux, je peux partager plus directement mon sentiment/vos questions sur cette formidable voiture. 

Me concernant, l'intérêt de parrainer est de pouvoir principalement assister à des évènements Tesla et 
bien sûr soutenir la dynamique Tesla autour de moi! 

Modifié par dmc12
  • J'aime 2

Pour contre balancer la forte présence Alsacienne, voici mon lien de parrainage dans l'ouest de la France, à Nantes

Mon lien de parrainage https://ts.la/derville11041

Je possède une model S 85D de 2015 blanche multi-couches, toit ouvrant, AP1 que je peux montrer et faire essayer ( comme passager ) à ceux qui viendraient près de Nantes

Je peux aussi vous montrer notre installation de recharge à 11kW sur prise P17 rouge

• J'aime 2

Hello

Voici mon petit lien à moi http://ts.la/christian8113

Encore un alsacien, eh oui :) Je roule en VE depuis 2014 avec pour commencer une Leaf. Puis passage chez Tesla début 2016, comme j'ai eu la chance de pouvoir acheter un Roadster d'occasion qui est devenu depuis ma voiture de tous les jours (bientot 200 000 km au compteur). Pas de S ou de X au programme, ces voitures sont super mais trop grandes pour entrer dans mon garage 😛 

J'attend par contre la Model 3 comme pas mal de monde.

Madame roule en Leaf 2 depuis juillet.

Je participe à pas mal de rassemblements de voitures et j'essaye de montrer par l'exemple que le VE peut être S.3.X.Y ;) 

Parfois je fais des baptêmes comme par exemple au musée de l'automobile lors de leur weekend américain, et à Exporal au profit d'oeuvres caritatives. Cette année j'ai même réussi à faire venir un sympatique conducteur de Model S qui a aussi eu pas mal de succès :) .

Les personnes intéréssées par la voiture peuvent me contacter en MP et je leur communiquerais avec plaisir les dates des prochains rencards (à partir de mars 2019, maintenant c'est l'hiver et il n'y a plus de rassemblement)

Pour le moment je n'ai pas encore pu réaliser de parrainage, alors à vot bon coeur m'sieurs dames, ;) j'ai des électrons à nourrir :D 

Bonne route en Tesla

#ElsassNumberOuane ;)

petite voiture.jpg

Modifié par Rolf68
  • J'aime 4

Bonjour,

Je possède un Model X 90D (Noir obsidien, intérieur blanc, AP, Pack premium, 5 places) depuis juin 2017. Je suis dans l'Essonne (91), pas très loin d'Orsay.

Je peux partager mon expérience avec de futurs acquéreurs, voir faire essayer la voiture (en passager) en fonction de mes disponibilités.

Mon lien de parrainage est le suivant:   http://ts.la/vincent2695.  

A bientôt.

Vincent

Modifié par vincent-dr400
  • J'aime 3

Bon, à mon tour ....

http://ts.la/olivier1175

Je suis dans les Hauts de Seine (92), banlieue SO de Paris.

Tesla S100D depuis fin mai 2017, rouge ! J'adore cette voiture pour son confort, son silence, et surtout pour son aspect "voiture de geek" !!  

Tout à fait disposé à rencontrer des "voisins" pour leur faire voir l'engin, monter dedans, en discuter, mais hélas  pas pour essayer..... Pour ça, il y a Tesla à Vélizy ou Parly ou Chambourcy (que des "Y")  !

Au plaisir de vous rencontrer !

Modifié par oliviers
  • J'aime 2

Bonjour,

Voici mon lien de parrainage : http://ts.la/[modéré]

Je roule en Model S75D depuis fin 2017, ma femme en Zoé 40KW, Model 3 réservée afin de remplacer la Zoé de ma femme.

Disponible pour présentation de la Tesla et échange d'informations.

Essai possible en tant que passager si personne vraiment motivée par l'achat d'une Tesla.

J'habite à Luxeuil-les-Bains (70)

Modifié par Kratus
  • J'aime 2

Salut à tous,

voici mon lien de parrainage : http://ts.la/thibault887

pour ma part, je suis dans les Yvelines et roule principalement en IdF.

Je suis toujours ravis de partager un bon moment pour présenter la TMS comme j ai deja pu le faire avec quelques membres du forum.

C est une TMS 100d gris argent avec pas mal d options, AP2, TOE, pack premium, smart air, 19", cuire noir et intérieur carbone.

bonne route à tous

• J'aime 1

bonjour,

voici mon lien de parrainage : http://ts.la/cedric1324

Je possède une model S 85 depuis avril 2017. Je l'ai acheté d'occasion chez Tesla Velizy. Elle avait peu de km (18000km) et était pratiquement neuve. aucun impact carrosserie et jante. le précédent propriétaire avait peu roulé car la voiture a été immatriculée en mai 2015. Elle a beaucoup d'options, jantes cyclone, toit ouvrant, AP1, pack premium et est de couleur grise clair avec intérieur en cuir gris clair également.

Je vie à Suresnes dans le 92 ou j'ai eu la chance de pouvoir installer une borne de recharge Tesla sur ma place de parking en sous sol qui est en copropriété. Mon compteur Electrique personnel se situe à 10m de ma place de parking, j'ai donc fait une installation privative en me raccordant à mon compteur. L'opération a été faite par la société Zeplug, partenaire de Tesla. 

Je suis ravi de cette voiture et du service après vente de Chambourcy ou le moindre petit problème de bruit ou d'ajustement est vite corrigé au plus vite.

Sur ma model S j'ai aussi appliqué le retrofit LTE pour remplacer l'ancien modem 3G. Je gagne en confort spotify avec plus du tout de coupure sur autoroute. Le réseau 4G est beaucoup plus étendu que l'ancien 3G.

Voilà si vous avez des questions sur la model S, n'hésitez pas à me contacter, je me ferait un plaisir de vous répondre et de partager ma passion pour cette voiture et pour son créateur Elon Musk

• J'aime 2

Et oui me voici parmi vous !

Je ne comprends pas vraiment toute l'histoire du parrainage mais depuis ma commande d'un Model 3 hier mon appli Tesla marche sur mon Iphone et Ipad et j'ai trouvé une "boite aux trésors" avec mon code de parrainage

https://ts.la/denis50419 (merci de ne pas vous tromper avec celui de @Kratus

Pour la petite histoire j'avais chargé cet appli en juillet 2018 lors de ma réservation et lu (sur M3OC) que le parrainage fonctionnait aussi pour les réservataires. Et j'ai eu ce code. La campagne de parrainage a du finir en août et ce code a disparu de mon compte ainsi que l'accés à l'appli... mais aujourd'hui tout remarche !

Je pense que pas mal d'entre vous me connaisse au travers des plus de 100 posts par mois que je diffuse sur de nombreux sujets (un peu technique mais on ne se refait pas !).

Pour ceux qui accepteraient mon parrainage, ils pourront bénéficier d'un soutien actif et s'ils sont parisiens, il n'y aura aucun problème pour essayer ma "Champion" à partir de mars 2019 !

• J'aime 3