Posté(é) septembre 28, 20196 a Bonjour tout le monde, Cela fait déjà quelque mois que je parcours votre forum, et maintenant je saute le pas de l'inscription ? J'habite près d'Angers et je suis passionné par les nouvelles technologies. Etant un gros rouleur 65-70k/an, j'ai pour l'instant un gasoil, mais je regarde de plus en plus l’électrique. Du coup je me dirige vers la Marque de notre Elon ? A bientôt sur le forum Azrel
Posté(é) septembre 28, 20196 a Il y a 2 heures, azrel a dit : Bonjour tout le monde, Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) septembre 28, 20196 a Il y a 8 heures, azrel a dit : Bonjour tout le monde Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. Si tu as besoin de discuter avec un propriétaire près de chez toi, ça se passe ici : Et pour info, la diffusion des liens de parrainage est interdite en dehors de ce fil.
Posté(é) septembre 29, 20196 a Il y a 18 heures, azrel a dit : Du coup je me dirige vers la Marque de notre Elon ? Excellente idée, bienvenue @azrel
Posté(é) septembre 29, 20196 a Bienvenue sur le forum Essayer c'est adopter Je ne parle pas d'Elon bien sur, mais de ses bagnoles ?
Posté(é) septembre 29, 20196 a Bienvenue Avec ces kilométrages c’est du tout gagnant et surtout un changement de vie au niveau confort.