Posté(é) avril 6, 20206 a Bonjour à tous, Davydive, nouveau propriétaire d'une TM3 LR bleue reçue début avril en remplacement de ma Mercedes Classe C Break 200D. Donc pour le moment limité à aller faire avec ma Tesla quelques achats "de première nécessité"... 😓 Je réside du côté de Meaux dans le 77 et je vais utiliser ma Tesla pour aller bosser du côté de Rungis tous les matins... 130kms aller/retour par jour. Modifié avril 6, 20206 a par Davydive
Posté(é) avril 6, 20206 a Bonjour @Davydive, J'ai validé ton premier message, merci pour la présentation ! Bienvenue sur le forum !! Félicitation pour la Tesla, espérons que tu puisses en profiter prochainement. Bonne journée 😀
Posté(é) avril 6, 20206 a Il y a 5 heures, Davydive a dit : Bonjour à tous Bonjour et bienvenue sur le forum.
Posté(é) avril 11, 20206 a Bienvenue sur le forum Un bon choix ! Et une bonne frustration compréhensible de ne pas pouvoir l'essayer un peu plus , vu la situation actuelle !!!
Posté(é) avril 16, 20206 a Bonjour et bienvenue sur ce forum qui capte beaucoup de mon attention, tant il y a de choses à lire et voir au sujet de TM3. je suis tout nouveau également et ne sais pas encore la date de ma prise de décision définitive pour passer à la réservation/ commande, ce sera pour 2020, 2021 au plus tard, our une standars+ avec attelage.