Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pré conditionnement

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu hier la E-c4 live en noir nacré, franchement je suis agréablement surpris avec cette couleur,  ça lui va à  merveille 😅🤟.

J'ai activé pleins de services via l'application my Citroën, et je vois que le service où il y a le pré conditionnement thermique, le service est activé que pour 1 ans !? Ça veut dire qu'au bout d'un ans ça deviendra payant ?

Merci de votre réponse.

Alex

Screenshot_20230930-140453.png

Posté(é)
  • Auteur

J’ai eu le commercial qui me confirme que au bout d’1 ans pour avoir la fonction à distance faudra s’abonner, sinon ça pourra toujours se faire via l’interface dans la voiture .

Posté(é)

Punaise c'est dingue cette différence entre 2 marques du groupe. Sur notre 208 c'est actif jusqu'en 2031.

Posté(é)
  • Auteur

Ah ouais effectivement 😭 vraiment nul que ça ne soit pas uniforme 

Peut être que ça va évoluer 🤞

Posté(é)
Le 30/09/2023 à 20:27, Krys91 a dit :

Punaise c'est dingue cette différence entre 2 marques du groupe. Sur notre 208 c'est actif jusqu'en 2031.

Idem chez Opel dans le groupe : achetée en novembre 2022, actif jusqu'en novembre 2032... 10 ans !

IMG_20230930_213446.thumb.jpg.9bb2c7c73636149e9ef5651965e77eb6.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Ça vaudrait peut être le coup que je fasse remonter l'information pour négocier des années supplémentaires aussi ..

Posté(é)

Sur la mienne, c'est bien 10 ans (service actif jusqu'en 2031). Peut-être que la durée a été réduite sur les nouveaux modèles, ou c'est propre à la version Live.

Posté(é)

Ah si la version "live" est rapidement "off line", ce n'est pas terrible !

Posté(é)
  • Auteur

On peut au bout d'un an la remettre " on Line " en abonnement ? Tu connais le tarif par hasard ? ( car le garage ne sait pas )

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 30/09/2023 à 16:24, alex14400 a dit :

J’ai eu le commercial qui me confirme que au bout d’1 ans pour avoir la fonction à distance faudra s’abonner, sinon ça pourra toujours se faire via l’interface dans la voiture .

Bonjour !

Vous confirmez bien qu'il y a la fonction préconditionnement batterie dans l'interface sur la C4 restylée de 2025 ? C'est uniquement automatique quand on met une borne de recharge à destination ou bien on peut aussi la lancer manuellement ? merci !

Modifié par ricopc

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

C'est pas un pré conditionnement batterie, c'est juste pour chauffer l'habitacle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.