Posté(é) avril 28, 201610 a salut ! du coup je profite du sujet precendent pour remonter dans un nouveau post (pas de HS chez nous môssieur) un petit truc qui me chiffonne. je n'ai trouvé nulle part ou on en ai déjà parlé d'ou l'ouverture de ce petit post. lorsque je navigue sur le forum AP depuis mon smartphone (apple) il m'est possible d'accéder a une fonction très pratique qui est : marquer tous les messages comme lu. et ben depuis mon ordi portable (apple safari) la fonction n'existe pas, du coup je doit passer par la case iPhone pour marquer tous les messages comme lu, c'est assez agaçant non ? la question du débutant qui suit est : est-t il possible de rajouter le petit bouton "marquer tout comme lu" aussi dans les navigateurs (safari) de nos ordi de table ? pardon si la question a déjà été posée, j'étai pas la j'avais aqua-poney ! merci d'avance pour la réponse !
Posté(é) avril 29, 201610 a Pour admin aussi : Les 2 touches en haut à droite "Voitures hybrides" et "Hybrides rechargeables" n'amène à rien, pas relié avec aux parties du forum correspondante…qui n'existe pas en fait pour "Hybrides rechargeables"… voiture-hybrides voiture-hybrides
Posté(é) avril 29, 201610 a oui, le bouton "marquer tous les sujets comme lu" à la racine du forum me manque énormément ce bouton est par contre présent dans les sous forum : mais pas à la racine : et ce depuis la nouvelle version du site.
Posté(é) juin 11, 20169 a une suggestion: avoir une animation, une couleur ou un chiffre qui s'affiche sur le petit "bonhomme" en haut à droite (sous pc) du panneau d'utilisateur, car si on ne passe pas la souris dessus, on ne voit pas l'arrivée de message privé.
Posté(é) juin 11, 20169 a Les messages privés sont signalés par une fenêtre pop-up qui s'ouvre lorsqu'on accède au forum. Si cette fenêtre ne s'ouvre pas, il faut vérifier les paramètres de blocage de pop-up du navigateur.
Posté(é) octobre 15, 20169 a oui, le bouton "marquer tous les sujets comme lu" à la racine du forum me manque énormément ce bouton est par contre présent dans les sous forum : j'avais ce bouton sur la page principal du forum, mais il a disparu depuis quelques jours, mise à jour du forum? l'affichage me semble un peu différent
Posté(é) décembre 11, 20169 a Auteur pour fêter dignement mon 1000eme post, je fais un petit UP de ce "maudit sujet" ! la fonction sus-citée saurait-elle exister un jour ???
Posté(é) décembre 11, 20169 a Les messages privés sont signalés par une fenêtre pop-up qui s'ouvre lorsqu'on accède au forum. Si cette fenêtre ne s'ouvre pas, il faut vérifier les paramètres de blocage de pop-up du navigateur. Et aussi dans notre panneau de configuration du forum, en fait j'avais du bloquer cette fonction, je m'en suis aperçu il y a peu de temps. Par contre le bouton sur la page principale "marquer tous les messages comme lu" me manque depuis sa disparition....
Posté(é) décembre 14, 20169 a Le forum a toujours eu des soucis avec le cookie d'identification entre la page que j'ai montré et l'intérieur des arborescence qui, elles, fonctionnent tout le temps même quand la page de garde n'y comprend plus rien à qui on est. ça doit être ça (car ça saute souvent).
Posté(é) décembre 14, 20169 a c'est effectivement ce bouton que je n'ai plus, alors que je l'avais avant et que d'autres le cherchaient aussi, joueur ce forum
Posté(é) décembre 14, 20169 a Pour le webmaster : y'a bien un hash lié donc une identification. Modifié décembre 15, 20169 a par Invité
Posté(é) décembre 15, 20169 a @ soulEV2016, si on supprime le cookie (ou les cookies) lié à AP, est ce que ça peut "réinitialiser" le truc et revenir comme avant?