Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'intention  de poser un attelage sur un EQA 250. Il est homologué pour tracter 750Kg.

C'est suffisant pour un porte 4 velos, ou une remorque "petit travaux" non freiné.

Par contre mon CC m'a dit que c'était impossible, comme pour le PHEV.

Mais j'ai l'impression qu'ils veulent pas se prendre la tête, car on trouve pour GLA PHEV des references d'attelages et des exemple de montage.

@Lamarmotte, @VEMAN Lors de vos commandes, avez-vous évoqué la pose en seconde monte d'un attelage?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Erwan22 a dit :

J'ai l'intention  de poser un attelage sur un EQA 250. Il est homologué pour tracter 750Kg.

C'est suffisant pour un porte 4 velos, ou une remorque "petit travaux" non freiné.

Par contre mon CC m'a dit que c'était impossible, comme pour le PHEV.

Mais j'ai l'impression qu'ils veulent pas se prendre la tête, car on trouve pour GLA PHEV des references d'attelages et des exemple de montage.

@Lamarmotte, @VEMAN Lors de vos commandes, avez-vous évoqué la pose en seconde monte d'un attelage?

 

 

Le chassis doit etre quand meme un peu modifié par rapport au GLA, donc si pas pris d'origine je pense que c'est mort comme sur Tesla modèle3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Le 26/03/2021 à 17:38, Erwan22 a dit :

J'ai l'intention  de poser un attelage sur un EQA 250. Il est homologué pour tracter 750Kg.

C'est suffisant pour un porte 4 velos, ou une remorque "petit travaux" non freiné.

Par contre mon CC m'a dit que c'était impossible, comme pour le PHEV.

Mais j'ai l'impression qu'ils veulent pas se prendre la tête, car on trouve pour GLA PHEV des references d'attelages et des exemple de montage.

@Lamarmotte, @VEMAN Lors de vos commandes, avez-vous évoqué la pose en seconde monte d'un attelage?

 

 

Non, mais c’est une bonne question surtout en Bretagne.

si il peut tracter normalement oui.

 

 

Modifié par VEMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

Blague à part, si il peut tracter normalement oui.

Modifié par VEMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, goetschy a dit :

sur mon GLA PHEV crochet monté d'origine motorisé 100%

Pas satisfait de ton gla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

le dessous de l'EQA ressemble a celui du gla PHEV, on retrouve le trou au millieu.

Mais normalement l'attelage sort du bas du parechoc.

 

Photo d'attelage seconde monte sur GLA PHEV.attelagephev.JPG.5c997cc04b7cec4bdc2bdd728add30aa.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Erwan22 a dit :

Merci pour les photos.

le dessous de l'EQA ressemble a celui du gla PHEV, on retrouve le trou au millieu.

Mais normalement l'attelage sort du bas du parechoc.

 

Photo d'attelage seconde monte sur GLA PHEV.attelagephev.JPG.5c997cc04b7cec4bdc2bdd728add30aa.JPG

 

je pensais que sur le gla phev tu pouvais pas le prendre en seconde monte

 

c’est pour quoi ce trou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Lamarmotte a dit :

 

je pensais que sur le gla phev tu pouvais pas le prendre en seconde monte

 

c’est pour quoi ce trou ?

la CC me dit pas d'attelage seconde monte possible en citant l'exemple du gla PHEV, pour lequel d' après eux c'est pareil.

Je pense qu'un installateur spécialisé pourra en poser sur EQA dès que les fournisseurs d'attelge (ex westfalia) auront homologué un modele, vu que c'est possible sur PHEV

 

Pour le trou, j'ai pas de certitude, mais comme on le retrouve sur PHEV et apparemment pas sur le modele thermique que tu as pris en photos, c'est peut etre en rapport avec la batterie. refroidissement, prise d'air ou extraction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Erwan22 a dit :

la CC me dit pas d'attelage seconde monte possible en citant l'exemple du gla PHEV, pour lequel d' après eux c'est pareil.

Je pense qu'un installateur spécialisé pourra en poser sur EQA dès que les fournisseurs d'attelge (ex westfalia) auront homologué un modele, vu que c'est possible sur PHEV

 

Pour le trou, j'ai pas de certitude, mais comme on le retrouve sur PHEV et apparemment pas sur le modele thermique que tu as pris en photos, c'est peut etre en rapport avec la batterie. refroidissement, prise d'air ou extraction?

Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Le 26/03/2021 à 17:38, Erwan22 a dit :

J'ai l'intention  de poser un attelage sur un EQA 250. Il est homologué pour tracter 750Kg.

C'est suffisant pour un porte 4 velos, ou une remorque "petit travaux" non freiné.

Par contre mon CC m'a dit que c'était impossible, comme pour le PHEV.

Mais j'ai l'impression qu'ils veulent pas se prendre la tête, car on trouve pour GLA PHEV des references d'attelages et des exemple de montage.

@Lamarmotte, @VEMAN Lors de vos commandes, avez-vous évoqué la pose en seconde monte d'un attelage?

 

 

Tiens regarde ça Erwan22 à la14mn 20

 

 

Modifié par VEMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est l'attelage d'origine. Système bien intégré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Il y a 7 heures, VEMAN a dit :

Tiens regarde ça Erwan22 à la14mn 20

 

 

 

il a toutes les options je pense qu il vaut largement  plus de 60000 euros. soit aucun bonus. 

Modifié par Lamarmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Système super bien intégré, c’est juste super classe à mon goût.

ça doit pas être donné, mais chaque chose à son prix. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir le prix du EQA 350, en limited édition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, VEMAN a dit :

Je suis curieux de savoir le prix du EQA 350, en limited édition?

il n’existera pas en ltd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...