Aller au contenu

PATVER

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

PATVER's Achievements

  1. Le 24 novembre ......toujours rien et vous?
  2. Non aucune nouvelle pour moi. Mon vendeur est incapable de me donner la moindre précision. Mon véhicule actuel étant vendu dans une semaine, il me prête un véhicule, c'est déjà ça.
  3. EQA progressive line commandé fin mai. Livraison prévue le 5 septembre. Véhicule fabriqué fin aout, et depuis reste bloqué en Allemagne.....il manque sans doute une pièce. Aucune date de livraison prévue..........
  4. PATVER

    Recharge Eqa

    merci Erwan, je suis rassuré. L'heure de départ et le niveau de charge c'était vraiment indispensable
  5. PATVER

    Recharge Eqa

    Je dois recevoir mon EQA en septembre et dois faire installer une borne de recharge chez moi. J'ai donc une question pour ceux qui ont déjà reçu leur EQA. Comment la charge de l' EQA est elle gérée? y a t il une interface sur l'écran MBUX, sur l'application Mercedes Me? Peut on planifier la charge? en terme d'horaire, de quantité de charge? merci de vos retours
  6. Le son sera forcement desactivable , non?
  7. Pareil pour moi, client BMW, un cabriolet série 4 et un X3 dernière génération qui sera donc remplacé par l'EQA. Meme si j'ai particulièrement apprécié l' X3, je ne vois pas l'interet du iX3, au même titre que l'EQC d'ailleurs. Rien du coté du X1 en 100% électrique avant 1 an ou 2 , donc EQA pour l'instant et donc première Mercedes.
  8. Enfin, une révision tous les 25000kms me semble exagéré. Pour quoi faire? Encore une façon , au travers d'une garantie, de soutirer de l'argent facilement gagné à ses clients. Toutes les marques le feront, c'est essentiel pour faire vivre les concessions......mais totalement disproportionné pour un véhicule électrique. Seul Tesla ne le fait pas.......tellement occupé à vendre pour garantir sa folle capitalisation boursière ......et tellement occupé à reprendre les défauts de construction de ses véhicules livrés. Non, c'est un point sur lequel je ne suis pas surpris, je m'y attendais, mais déçu. Déçu de voir que les constructeurs nous garderons encore captifs pour préserver la garantie, et ce en réduisant leur travail déjà pas très lourd de nos anciens véhicules thermiques vers un branchement OBD facturé 300€. Juste honteux, et non le service facturé cher n'est pas un gage de qualité. C'est juste nous prendre pour des vaches à lait.
  9. PATVER

    Essais en français

    EQA et modèle 3 peu comparable quand même! SUV d'un coté , berline basse de l'autre. Personnellement j'étais vraiment attiré par Tesla, mais mon utilisation quotidienne (montée / descente de voiture répétée) et la qualité de fabrication m'ont fait choisir l' EQA plutôt que le modèle 3. Après on se doute que la consommation est plus élevée sur un SUV, ce qui sera donc aussi le cas sur le modèle Y
  10. Tu es sur de toi? La carte Mercedes me ne suffit elle pas à profiter d'un tarif avantageux chez Ionity? Mon vendeur m'assure que si.......
  11. PATVER

    Recharge EQA 250

    VEMAN tu peux nous en dire un peu plus sur la charge à domicile sur wallbox? Peut on programmer la charge? l' arrêter à un niveau voulu (90% par ex) ? et tout ça à partir du véhicule, de l'application??
  12. Non aucune option sauf Blanc polaire et donc une remise (profession libérale) pour passer sous les 45k€
  13. Commande passée ce jour. EQA 250 Progressive Line Blanc polaire Livraison début septembre
  14. Jolie voiture en effet Ce serait bien d'avoir un retour sur la consommation, je pense qu'on doit être nombreux à attendre ça.....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.