Posté(é) mars 8, 20206 a Je viens de prendre possession de ma LR et je note qu’il est impossible d’ouvrir de l’intérieur la porte arrière droite. On entend le mécanisme fonctionner mais la porte reste bloquée. Avez vous déjà constaté et corrigé cette anomalie ?
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a 2 minutes, IPA a dit : Peut-être bien la "sécurité enfants" ? ben non, pas si c’est que la porte arrière droite... et puis il ne me semble pas qu’on entend le mécanisme fonctionner quand la sécurité enfant est active. @Bobbob je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu mentionner une panne de ce genre sur le forum. Quoiqu’il en soit, prend rdv sur ton appli.
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a 53 minutes, Bobbob a dit : Je viens de prendre possession de ma LR et je note qu’il est impossible d’ouvrir de l’intérieur la porte arrière droite. On entend le mécanisme fonctionner mais la porte reste bloquée. Avez vous déjà constaté et corrigé cette anomalie ? Probablement un souci de réglage. Prends rdv sur l'appli en notant "URGENT" dans ton message. La sécurité peut être en jeu si c'est plus qu'un simple réglage incorrect. Modifié mars 8, 20206 a par cr1cr1
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a une heure, Bobbob a dit : Je viens de prendre possession de ma LR et je note qu’il est impossible d’ouvrir de l’intérieur la porte arrière droite. On entend le mécanisme fonctionner mais la porte reste bloquée. Avez vous déjà constaté et corrigé cette anomalie ? Bonjour, même l’ouverture d’urgence ne fonctionne pas ?
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a 3 minutes, bobjouy a dit : Bonjour, même l’ouverture d’urgence ne fonctionne pas ? Qu’appelles-tu « ouverture d’urgence » sur les portes arrières? Sauf erreur de ma part, il n’y en a pas, « l’ouverture d’urgence » mécanique n’est présente que sur les portes avant sur la Model 3 (au contraire des Model S et X qui en ont une à l’arrière via un câble planqué sous la moquette). Ou alors, j’ai loupé un truc.
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a 25 minutes, bobjouy a dit : Bonjour, même l’ouverture d’urgence ne fonctionne pas ? Il n'y en a pas de mécanique à l'arrière.
Posté(é) mars 8, 20206 a Sur la mienne, j'ai constaté que les portes arrières s'ouvrent très bien si on reste appuyé sur le bouton d'ouverture, contrairement aux portes avants qui s'ouvrent avec une pression simple sur le bouton. As-tu essayé de rester appuyé ? A tous : Est-ce que vous avez le même fonctionnement où est-ce qu'il faudrait que je prévois un passage au SC ?
Posté(é) mars 8, 20206 a Auteur il y a une heure, cr1cr1 a dit : Probablement un souci de réglage. Prends rdv sur l'appli en notant "URGENT" dans ton message. La sécurité peut être en jeu si c'est plus qu'un simple réglage incorrect.
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a une heure, Fab- a dit : Sur la mienne, j'ai constaté que les portes arrières s'ouvrent très bien si on reste appuyé sur le bouton d'ouverture, contrairement aux portes avants qui s'ouvrent avec une pression simple sur le bouton. As-tu essayé de rester appuyé ? A tous : Est-ce que vous avez le même fonctionnement où est-ce qu'il faudrait que je prévois un passage au SC ? Le fonctionnement est différent entre l'avant et l'arrière : - à l'avant, la porte s'entrouvre électriquement - à l'arrière, ce n'est pas le cas. Il faut donc la pousser manuellement et ça paraît plus difficile à ouvrir.
Posté(é) mars 8, 20206 a il y a 40 minutes, cr1cr1 a dit : Le fonctionnement est différent entre l'avant et l'arrière : - à l'avant, la porte s'entrouvre électriquement - à l'arrière, ce n'est pas le cas. Il faut donc la pousser manuellement et ça paraît plus difficile à ouvrir. OK, donc tout est normal, merci
Posté(é) mars 8, 20206 a Auteur Un grand merci, c’est tour à fait ça, en appuyant plus longuement cela fonctionne.
Posté(é) mars 8, 20206 a Auteur Merci pour vos réponses. Effectivement en appuyant plus longuement qu’à l’avant cela fonctionne.