Posté(é) 6 avril6 avril Hello Pour ce que ça vaut https://news.mgmotor.eu/fr/press/mg-inaugure-son-espace-client-mg-moi/
Posté(é) 6 avril6 avril Une communication en date du 1er avril . Bon après m’être inscrit et enregistré ma MG4, il n'y a pas grand chose. J'espérais par exemple pouvoir voir les rapports de passage lors des entretiens mais même pas, juste les coordonnées du garage ou elle a passé son entretien. J'ai l'impression qu'à part la réservation pour la MG4 Urban et un concourt pour gagner des éventuelles recharges gratuite, il n'y a rien d'autre. Tu confirmes ?
Posté(é) 6 avril6 avril Auteur Je confirme. L'un des devs a fait un post Facebook hier : https://www.facebook.com/share/p/1BEwbRD4Ev/
Posté(é) Lundi à 22:141 j Auteur Au moins, le service marketing fonctionne bien. Valable 1 an après l'activation, carte Plugsurfing brandée MG. Izivia Fast à 33 cts tout le temps et la surprise c'est la charge Tesla depuis l'application :Ionity à 60 cts le kWh et Electra à 68 cts...
Posté(é) il y a 11 heures11 h Tout comme toi @Mouss87 à ma grande surprise, j'en ai bénéficié aussi.J'ai réussi à l'activer sans pbJe n'ai pas trouvé l'endroit où c'est mentionné qu'elle n'est valable qu'un an.
Posté(é) il y a 8 heures8 h Carte reçue également aujourd'hui, les 300€ sont valables 1an après activation.Je ne connaissais pas du tout Plugsurfing mais de ce que je vois il y a quasiment toutes les bornes dans l'appli un peu comme le badge Chargemap donc c'est vraiment 300€ utilisables partout. Les prochains trajets de vacances seront gratuits ça fait plaisir.
Posté(é) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, Elreth a dit :Carte reçue également aujourd'hui, les 300€ sont valables 1an après activation.Je ne connaissais pas du tout Plugsurfing mais de ce que je vois il y a quasiment toutes les bornes dans l'appli un peu comme le badge Chargemap donc c'est vraiment 300€ utilisables partout. Les prochains trajets de vacances seront gratuits ça fait plaisir.Mais cher le kWh, sauf Izivia.
Posté(é) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 7 heures, RV13 a dit :Tout comme toi @Mouss87 à ma grande surprise, j'en ai bénéficié aussi.J'ai réussi à l'activer sans pbJe n'ai pas trouvé l'endroit où c'est mentionné qu'elle n'est valable qu'un an.Sur "Compte" puis en appuyant sur le "i" de solde total (chez moi c'est comme ça en tout cas)Il y a 2 heures, docpierre29 a dit :Mais cher le kWh, sauf Izivia.Effectivement, ionity 60 cts, Electra 68 cts.Par contre on peut choisir le montant max au kWh et au minimum, c'est 40 cts. J'ai vu des opérateurs que je ne connais pas en Bretagne (surment local) mais le simple fait de pouvoir utiliser les 300€ presque partout rend le cadeau "intéressant"...
Posté(é) il y a 2 heures2 h Oui c'est moins grave que ce soit cher si c'est pas mon argent. Je vais utiliser les 300€ et après la carte sera juste là dans mon portefeuille pour dépanner au cas où sur les rares bornes où il est impossible de payer autrement qu'avec une carte de recharge.Sinon habituellement je préfère payer directement avec l'appli du propriétaire de la borne pour éviter les commissions.