Posté(é) juin 22, 20242 a Bonjour, j'hesite entre un kona 64 kw et le ioniq 5 73kh en occasion version 2021 minimum. comme je voudrais gardé la voiture très longtemps entre 10 et 15ans donc j'ai envie d'avoir un bonne equipement. J'ai du mal a savoir si il y a une pompe a chaleur dans les ioniq 5 Merci
Posté(é) juin 22, 20242 a Bonjour, la version 2022 en creative et exécutive avait la pompe à chaleur de série. Depuis la MY23 la pac est en option même sur l’executive.
Posté(é) juin 22, 20242 a Auteur Le 22/06/2024 à 17:08, manu7864 a dit : Bonjour, la version 2022 en creative et exécutive avait la pompe à chaleur de série. Depuis la MY23 la pac est en option même sur l’executive. Donc faut demander au vendeur pour etre sur. merci Modifié juin 22, 20242 a par Donkane
Posté(é) juin 22, 20242 a @Donkane Au delà de la parole du vendeur, si tu as la possibilité d'accéder à la voiture, tu peux vérifier toi-même directement de visu:
Posté(é) juin 22, 20242 a Auteur Le 22/06/2024 à 20:43, jumpingjackfly a dit : @Donkane Au delà de la parole du vendeur, si tu as la possibilité d'accéder à la voiture, tu peux vérifier toi-même directement de visu: Parfait merci. ça permet d'avoir la preuve
Posté(é) juin 23, 20242 a Parce que celle que j'ai achetée était un modèle démo (délais de livraison pas tenables il y a 2 ans) et m'avait été présentée comme "Air Active" sans la PAC, je viens de prendre la photo ci-dessous qui semble correspondre à un modèle avec PAC selon les explications et photos de Donkane ?
Posté(é) il y a 13 heures13 h Bonjour,Savez-vous si on peut trouver la trace de la pompe à chaleur sur le certificat de conformité (COC) ?Je n'y trouve pas non plus la capacité de la batterie.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Salut,Pas sûr que tu trouves ces infos sur le COC. Si tu veux vraiment toutes les caractéristiques de ton véhicule, va sur le portail de HYUNDAI et sur base de ton VIN tu auras toutes les infos, équipements et options avec beaucoup de détails https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H (il me semble que ce n'est plus gratuit comme par le passé mais c'est quelques euros)