Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poignée de porte la nuit

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour mes parents ont acquis une Ioniq 5 58kwh sans l option poignée de porte automatique. Ce qui veut dire que lorsque la voiture est ouverte les poignées ne ressortent pas automatiquement et la nuit pour trouver où se trouvent les poignées c est une vraie galère. Surtout quand ils amènent des gens qui ne connaissent pas la voiture c est super compliqué pour leur expliquer comment ouvrir la portière.. C est un peu relou pour une voiture a 40K.... Avez-vous des astuces ?

Posté(é)

Bonsoir,

peux être une pastille fluorescente à l’endroit où il faut appuyer pour faire sortir la poignée 

Posté(é)
  • Auteur

Oui on a pensé à ça mais ça fait un peu cheap pour une si jolie voiture... [emoji20]. Et pour la torche sur le tel ç est une bonne idée mais mes parents ont 70 ans et c est pas trop un réflexe pour eux...

Posté(é)

L'avant de la poignée comprend cinq points en relief. La nuit, il suffit de trouver "tactilement" cette zone en relief et d'appuyer sur celle-ci et la poignée se soulève.

Posté(é)
  • Auteur
L'avant de la poignée comprend cinq points en relief. La nuit, il suffit de trouver "tactilement" cette zone en relief et d'appuyer sur celle-ci et la poignée se soulève.
Oui effectivement ça paraît simple a expliquer, mais dans la pratique quand tu dois amener des gens avec toi qui connaissent pas la voiture... Tu dois leur expliquer ça c est grave relou ...
Posté(é)
Le 06/01/2024 à 05:41, Mrjequil a dit :

Oui on a pensé à ça mais ça fait un peu cheap pour une si jolie voiture... emoji20.png. Et pour la torche sur le tel ç est une bonne idée mais mes parents ont 70 ans et c est pas trop un réflexe pour eux...

Remarque 'sympathique ' :

Qui au depart a choisi la moniq5, tes parents, ou toi ?

Posté(é)
  • Auteur

Ah ah j avoue mais dis toi que ma mère qui a 74 ans est tombé amoureuse du design de la ioniq5 et ils ont acheté la voiture sans m en parler. Du coup j' ai même pas pu valider les options avec eux... [emoji20] Et forcément le vendeur leur a fait essaye une version tout option.

Posté(é)
Le 06/01/2024 à 13:44, Farfadet 25 a dit :

Remarque 'sympathique ' :

Qui au depart a choisi la moniq5, tes parents, ou toi ?

D_NQ_NP_921087-MLA53183253366_012023-O_edit_30321106336345.jpg.8e1badfa340e476c9568fd1487c34c71.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.