Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de son media radio, usb, bluetooth

Featured Replies

Posté(é)

Hello à tous,

Ce jour en rentrant dans ma voiture plus de son média, par contre j'attends bien la fameux son d'entrée et de sortie du véhicule, quelqu'un à déjà eu le problème j'ai déjà testé un reset sur l'avant de l'autoradio et reset dans les paramètre et rien n'y fait ...snif snif..

Posté(é)
Hello à tous,

Ce jour en rentrant dans ma voiture plus de son média, par contre j'attends bien la fameux son d'entrée et de sortie du véhicule, quelqu'un à déjà eu le problème j'ai déjà testé un reset sur l'avant de l'autoradio et reset dans les paramètre et rien n'y fait ...snif snif..
Très bizarre ton histoire... Tu as trouvé la solution ?
Posté(é)

le volume mini ca arrive.

Plus sérieusement , pas un téléhone ou autre équipement bluetooth qui squatte le son ?

Posté(é)
Le 01/06/2019 à 19:29, Olivierf67 a dit :

Hello à tous,

j'ai eu ce problème mais à la livraison de mon véhicule!

C'est l'ampli qu'ils ont changé je crois

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

J'ai eu deux fois ce problème. Le dernier date d'aujourd'hui. Après arrêt de la voiture pendant au moins deux heures, tout est revenu a la normale...

J'en parlerai au concessionnaire lors de la révision.

A suivre.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Ce matin, plus de son sur le média ni le radar de recul. J'ai vérifié la fonction Mute et il n'y a pas de téléphone connecté. J'ai bien la mélodie de démarrage et d'arrêt de la IONIQ. Pour ceux qui ont eu ce problème, comment a-t-il été résolu ? Bug qui se resoud après un arrêt prolongé ou passage par la case concession ? J'hésite à débranché la batterie 12V. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Posté(é)

Bon ben problème résolu de lui même après 1 h d'arrêt complet du véhicule. Bizarre quand même. La dernière MAJ du firmware n'a pas été faite, peut-être solutionne-t-elle ce bug ? Je verrai avec mon concessionnaire lors de ma prochaine visite chez eux. 

Posté(é)

La concession m'a changé le bloc média complet suite à une tentative de mise à jour du système. Pour moi (ce n'est pas non plus parole d'évangile) le système est très capricieux, sensible voir fragile, en gros faut pas trop le brusquer. Tu as bien fait de tout éteindre et d'attendre, et surtout au moindre nouveau problème, ne touche à rien et pense à la garantie Et oui si on résout beaucoup de problème à leur place, c'est moins de Ioniq en atelier et donc c'est le gage que le système est fiable, alors que ce n'est pas forcément le cas. C'est à Hyundai de résoudre ses propres failles.

Posté(é)

Merci pour le partage de ton expérience.

C'est bien pour préserver la garantie que je n'ai pas touché à la batterie 12V. De toutes façons, je vais la  ramener en concession pour faire les MAJ du média (firmware et carte) et je ne manquerai pas de leur signaler ce problème même s'il ne se reproduit pas.

Posté(é)
  • Auteur

Hello

Pareil après avoir fait un reset et laissé le véhicule à l'arrêt le son est revenu.. Bizarre, si ça se reproduit je fais passer ça en garantie ?

Posté(é)

Comble du remplacement de mon média hs par un tout neuf, à 1 moment donné je n'avais plus aussi de son du media... j'ai pensé à vous ... peut-être une histoire de maj. Cette version occasionne si ca se trouve certains bugs impromptus. Mais après 30 minutes d'écoute radio en roulant, je suis revenu sur le média et ça fonctionnait... capricieuse la bête. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.