Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de FSD dans le Design Studio?

Featured Replies

Posté(é)

Il semblerait que l'on ait plus l'option du mode de pilotage autonome. 

J'ai retrouvé la même remarque dans des forums US. 

Seul le pilotage amélioré est encore disponible (avec le package premium et ses variantes d'intérieurs). 

https://www.tesla.com/fr_FR/models/design

Modifié par dmc12

Posté(é)

Et cela pour 5300 euros. Y en aurait pas qui ce serait un peu fait niq... ? Je parle des personnes ayant acheté le full drive ?

Ca sent le procès...

Modifié par Busquet2

Posté(é)

Salut

réponse ci dessous:

image.thumb.png.9312d0fec9e2ffc84a7c61c0cd1456c0.png

Ils retirent le FSD des option à l'acquisition.

Matt

Posté(é)

Vendre une option qui ne sortira peut-être jamais sur la model S actuelle me semble très discutable...(on parle déjà de changer l'ordi de bord V3 etc...)

Quand on voit le temps que va mettre la V9 pour arriver en Europe, le jour ou le FSD sera activable son déploiement  se hurtera à notre législation Européenne qui pour le moment n'existe pas. L'Europe ne va pas accélérer la mise en place du cadre légal pour faire "plaisir" à un constructeur Américain de surcroît sauf si d'ici là les Allemands et les Français s'y mettent...

Posté(é)

Hi !

Quel que soit le modèle, vendre (et acheter) une option qui n'est pas opérationnelle et qui ne le sera peut être pas (ou pas autorisé par les autorités) pendant le temps de vie de la voiture est (à mes yeux), un hérésie... mais bon après chacun fait ce qu'il veut hein  !

En tout cas, ceux qui ont acheté l'option financent la R&D sur le sujet :)

Matt

Posté(é)

Les vendeurs Tesla (en tout cas mon contact à Chambourcy) a été parfaitement honnête avec moi sur ce point : la voiture que j’ai acheté était équipé du FSD, il m’a recommandé de faire supprimer l’option (qui n’est qu’un bridage logiciel) pour économiser les quelques 5000 euros sur le prix de vente. Ce que j’ai évidemment fait.

Ses arguments étaient effectivement l’indisponibilité de la fonction actuellement, l’incertitude sur sa disponibilité ainsi que la législation française inadaptée actuellement.

Encore un grand merci à mon vendeur Tesla [emoji8]

Posté(é)

On peut effectivement aduler la marque (comme je le fais parmi tant d’autres) en restant réaliste, sans tomber dans la crédulité et l’aveuglement [emoji57]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.