Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plein de Ioniq 5 à Nancy aujourd'hui (15/09)

Featured Replies

Posté(é)

'lut ! 

Juste pour l'anecdote, j'ai eu une vision du futur aujourd'hui : pas moins de 15 Ioniq 5 dans le parking dans lequel je me gare en journée (contre 2 pauvres Tesla dont la mienne et une e-niro).

Je ne sais pas à quelle occasion il y avait ce "rassemblement" de voitures immatriculées dans le Grand Est, mais certaines étaient stickées Ioniq 5, charge en 18mn ou un truc du genre. 

Bref, dans qq années on ne sera plus étonnés de voir autant d'ev à la fois... 

En attendant, ça m'a donné envie de l'essayer, elle est vraiment pas mal en vrai, même si elles semblaient toutes bien larges dans ce parking de centre ville datant des années 60. 

Modifié par sbastien76205
Orthographe

Posté(é)

J’espère qu’ils se sont rendus compte de l’absence de chargeurs >50kW à Nancy et autour. Cette zone est une catastrophe. Même en AC où les pannes sont générales. 
Le CC Hyundai est le seul à ne pas ouvrir sa borne aux clients. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, sbastien76205 a dit :

Je ne sais pas à quelle occasion il y avait ce "rassemblement" de voitures immatriculées dans le Grand Est, mais certaines étaient stickées Ioniq 5, charge en 18mn ou un truc du genre. 

Généralement ce genre d'événement, c'est organisé à destination des CC pour une ou deux journées de présentation, essais et formation produit.

Donc, à vos CC respectifs pour leur faire cracher le morceau mais je parie là dessus.

Posté(é)

Oui c'était prévu la formation en septembre (conduite, rechargés, etc... 

Posté(é)
il y a 17 minutes, Pahtath a dit :

Généralement ce genre d'événement, c'est organisé à destination des CC pour une ou deux journées de présentation, essais et formation produit.

Donc, à vos CC respectifs pour leur faire cracher le morceau mais je parie là dessus.

C’est ça, le mien me l’avait annoncé il y a 15 jours mais il ne connaissait pas encore le point de ralliement…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.