Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos, infos ... ID3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, id3 a dit :

Ah, ouf ça me rassure!

Non mais pas la tienne de max il ne faut pas confondre id3 1st max et id3 max lol

Posté(é)
il y a 12 minutes, RaKgna a dit :

Oui c'est une erreur car la max à en plus de la tech la pompe a chaleur la clim 2 zones les sieges massant et l intérieur style plus

Screenshot_20200715-091036.jpg

Screenshot_20200716-104539.jpg

Modifié par Mat13740

Posté(é)
il y a 15 minutes, RaKgna a dit :

EdB6GA0WoAE0Fy6.jpeg

Var (83)

Enfin, elle arrive... Je commençais à m'impatienter :)

Posté(é)
il y a 20 minutes, Mat13740 a dit :

Oui c'est une erreur car la max à en plus de la tech la pompe a chaleur la clim 2 zones les sieges massant et l intérieur style plus

"Oui c'est" car on sait pas si les packs sont les mêmes pour chaque pays. 

Bref on verra lundi, la c'est l'apéro 🍻

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mat13740 a dit :

C'est quoi cette livraison express ?

On est pistonnés. On connait Angela !!

Posté(é)
il y a 5 minutes, Mat13740 a dit :

C'est quoi cette livraison express ?

Une blague, 

Regard le post de TG0901 il a modifié pour mettre Var (83)😆

la photo a été prise à Brême

Modifié par RaKgna

Posté(é)

Ok moi aussi , parce que s'il me présente une max ca va pas nous aider de testé le son lol

Modifié par Mat13740

Posté(é)

J ai demandé a mon commercial si je pouvais basculer sur une tech ... Il me tient au courant dans la journée ...

Posté(é)

Bon ben c'est finit les rêve je reste sur ma commande de 1st plus , mon commercial n'a pas pu inverser la commande . Donc on relativise c'est déjà bien une plus 👍

Posté(é)

Si le premier article est vrai, c'est une mauvaise nouvelle pour VolksWagen. Ne pas avoir la capacité de production pour répondre à la demande, c'est perdre des ventes ni plus ni moins. Ça n'a rien de réjouissant pour eux s'ils anticipent déjà des temps d'attente ou des stocks épuisés.

Pour le deuxième ça ne serait pas une grosse surprise, il me semble que VolksWagen avait déjà annoncé vouloir limiter le nombre d'option. Faire des "options fixes" en fonction de la version choisie parait normal, mais je pense qu'il subsistera quelques options à part que le client pourra décider de prendre ou pas.

Que ce soit sur les accessoires (enfin je vois que le porte vélo en accessoire là comme ça).

Mais je pense aussi que quelques trucs de confort pourraient rester des options à choisir (la pompe à chaleur par exemple), on sera fixé d'ici peu.

Je ne connais pas du tout la presse allemande, reste à savoir si c'est un site d'information sérieux ou pas.

Posté(é)
Il y a 12 heures, id3 a dit :

Quand on regarde la page d’accueil du site, on peut se poser des questions sur le type d’articles qui sont publiés. Ça ressemble plus à un site de faits divers...

Posté(é)

On dirait qu'il y a une demande pour les VW électrique plus importante qu'il n'y a d'offre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.