Aller au contenu
Invité

Photos, infos ... ID3

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Mat13740 a dit :

Ils sont peut être pris a la gorge avec l histoire du malus CO2 pour les constructeurs 

Si tu as un doute il faut te retracter au moins tu ne regrettera rien. Tu pourras configurer ta voiture pour ma part c’est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mat13740 a dit :

Oui je peut encore le faire mais je ne sais pas si c'est la bonne solution , tu l aurai fait toi? 

Je ne sais pas car on n’a pas les grilles tarifaire française je vois mal VW nous facturer un surplus juste pour des pédales  play and pause... mais j’aurai préféré la configurer à la carte. Sacré  dilemme... Après il y a aussi la prime à la conversion... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dit que volkswagen va vouloir en écoulé un maximum quit a faire des remise en fin d année pour en immatriculé un max , moi la prime a la conversion est valable jusqu'à la fin de l année ... Sacré dilemme , non il ne facture pas juste les pédale et le volant , il ya aussi les jantes en 19 l intérieur flow après je vois pas trop ce qui pourrait permettre d avoir le travel assist le son et laffichage tête haute pour 43600e ....mais bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mat13740 a dit :

Les prix sont indiqués avec tva a 19% nous elle est a 20%. Mais quand il ont annoncé de la 1st plus elle était a 45600e en Allemagne et 49600 pour la max donc je comprends pas trop ce que fait vw  ...

Non, les allemands sont passé à 16.3% de TVA il y a pas longtemps.

 

Les prix me paraissent effectivement un peu bas, mais déjà 3.7 points de TVA en moins.

Des jantes en tôles de 18″, le sièges ArtVelour avec les 30 couleurs en options et peinture métallisé en options.

Au final pour la plus, qui est proche de la Family à un toit panoramique près (plus ce qui est décris la ligne du dessus), on est peut-être quand même gagnant, c’est juste que l’on a moins de choix de config, car la family a également la pompe à chaleur en option.

 

À valider la semaine prochaine.

 

Perso si je pouvais attendre (malheureusement j’ai besoin de la voiture vite, la mienne étant en train de me lâcher) j’aurai pris :

Une Pro (non performance) avec Design, Multimedia+, Assistance (mais juste pour la caméra de recul), Confort+, Intérieur Style+, Pompe à chaleur, Jantes alliage 18″ et Peinture métal bleu-gris.

À la base je voulais une ProS mais avec toutes ces options là ça ferai bien trop cher. Déjà j’aurai peut-être dépassé les 45000€ avec les options voulu.

Modifié par Flavien21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Flavien21 a dit :

Non, les allemands sont passé à 16.3% de TVA il y a pas longtemps.

 

Les prix me paraissent effectivement un peu bas, mais déjà 3.7 points de TVA en moins.

Des jantes en tôles de 18″, le sièges ArtVelour avec les 30 couleurs en options et peinture métallisé en options.

Au final pour la plus, qui est proche de la Family à un toit panoramique près (plus ce qui est décris la ligne du dessus), on est peut-être quand même gagnant, c’est juste que l’on a moins de choix de config, car la family a également la pompe à chaleur en option.

 

À valider la semaine prochaine.

 

Perso si je pouvais attendre (malheureusement j’ai besoin de la voiture vite, la mienne étant en train de me lâcher) j’aurai pris :

Une Pro (non performance) avec Design, Multimedia+, Assistance (mais juste pour la caméra de recul), Confort+, Intérieur Style+, Pompe à chaleur, Jantes alliage 18″ et Peinture métal bleu-gris.

À la base je voulais une ProS mais avec toutes ces options là ça ferai bien trop cher. Déjà j’aurai peut-être dépassé les 45000€ avec les options voulu.

J'ai l'impression que tu es rentré dans ma tête😂😂😂. Ma voiture me lâche si elle arrive jusqu'à septembre C'est un miracle heureusement que je m'arrête 3 semaine au mois d'août. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elthib a dit :

la 58 qui au final est a peine plus cher que la 77 kwh en finition haute, très étrange cette tarification ! on verra bien ce que ça donne pour la France

Tu perds la 5ème place, tu perds le toit panoramique, potentiellement (ça a pas été confirmé je crois) tu perds la possibilité de mettre un porte vélo.

La voiture sera plus lourde, l'autonomie en plus ne permet pas d'avoir toutes les options d'une max. Affaire de compromis, ce que tu payes en surplus d'autonomie, tu le perds sur au moins un équipement indisponible et un passager en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mat13740 a dit :

Moi j aimerai avoir le keyless la caméra de recul , le son et l affichage tête haute et le travel assit , tant qu'à faire lol mais ça ne peut être en dessous de 45000euro sinon la 1st plus n'a aucun intérêt 

Le travel assist est une option que je n’utiliserai pas. L’affichage tête haute pourquoi pas mais le son haute qualité et le siège massant 🥰🥰🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tiberius a dit :

J'ai l'impression que tous les prix affichés dans ce dossier de presse inclus systématiquement les 9,480 € de bonus (6,000 € de l'état + 3,480 € de VW), non ?

Sinon ça ferait une ID.3 ProPerformance a seulement 35,574.95 - 9,480 = 26,094,95 € ce qui serait vraiment pas cher du tout. 

Mais du coup, hors bonus, ça ferait la ID.3 ProPerformance a 35,574.95 + 9,480 = 45,054,95 €, soit bien plus que les 39,990 € de la 1st de base, et ça c'est pas logique. 

Bref il est urgent d'attendre les tarifs officiels français hors bonus pour y voir plus clair. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mat13740 a dit :

Non mais j'ai clairement lu que les prix était hors bonus et avec tva a 19%

Ici:

https://www.auto-motor-und-sport.de/elektroauto/vw-id-3-2020-elektro-golf-akku-reichweite-preis-markteinfuehrung/

 

Le taux de subvention maximal actuel pour les véhicules électriques de 9 480 euros doit être déduit des prix.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc a part une belle paire de jantes un pédalier play pause et une peinture bi colore même la tech nous mets un sacré vent avec pompe a chaleur Travel assist affichage tête haute  le son et la max elle a carrément toutes les options ...

Screenshot_20200715-091036.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai eût mon commercial au téléphone et je lui est fait par de mes craintes par rapport a la sortie du modèle de base avec pack options , je lui est demander de se renseigner et de savoir si je pouvais switcher dune st a une classique après l annonce officielle des prix français , il se renseigne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacté une des personnes responsable ID de VW Belgique, qui m'a dit que les possibilité de configuration en Belgique seront possible qu'après l'été en septembre et que les tarif seront plus élevé que les modèles first.

Et que les livraisons sont bien prévue pour le 21 septembre.

Bon ça se veut rassurant mais sans plus.

D'un autre côté cela la voudrais mal eu niveau de la presse si les modèles vendues après la first serais moins cher et je pense pas que VW voudrait ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait un tableau comparatifs. Avec les prix annoncés recalculés avec une TVA à 20% pour la France.

Les 1st restent correct au final (mais sans être avantageux).

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TBSXwwHtAwlJxd-n6CSNYPV-Z7pWcIGeo4irYRdqiko/edit?usp=sharing

 

La deuxième colonne « prix » est là parce que j’ai prévu de faire une estimation des prix des pakages calculés à partir des prix des 7 finitions, mais je le ferai un autre jour.

Modifié par Flavien21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mat13740 a dit :

Moi je suis convaincu que le modèle st c'est une belle paires de jantes une aide de 1000e pour la borne et 2000kw et 3 mois de loyer offert pour la loa ce qui en soit est déjà pas mal

Ça correspond à peu près à ce qui ressort de mon tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.