Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phares LED

Featured Replies

Posté(é)

Je me pose la question de la qualité de l'éclairage en phares et pleins phares de la TMS 2018. Sachant qu'il n'y a pas de lave phare, j'imagine que la puissance doit être limitée.

La littérature sur ce sujet n'est pas claire, on a même l'impression qu'il y a eu plusieurs versions des phares LED depuis le facelift, que la puissance d'éclairage serait plus forte aux US qu'en Europe etc.. Certains aux US se plaignent des phares LED, d'autres non et enfin d'autre disent que les pre-facelift en xénon éclairaient mieux.

Par rapport aux éclairages LED des Audi A6, BMW 5 ou Mercedes E ; ça donne quoi en pleine nuit, sur autoroute etc...

Posté(é)

Pour ma part, aucune réclamation concernant la puissance d'éclairage des phares de ma TMS! C'est parfait !

Sachant qu'il n'y a pas de lave phare, j'imagine que la puissance doit être limitée.

? Je ne vois pas quel est le lien entre lave phares et leur puissance ?? Pouvez-vous expliciter ??

Posté(é)

@lorenzo2mars : je ne crois pas qu'il y ait actuellement une obligation de mettre des laves phases avec les Xenon sur les voitures (cela n'a pas été toujours le cas). Cela dépends de la puissance surtout et des options associées.

Concernant la Tesla et les LED, je trouve que cela éclaire très bien la nuit (faisceau puissant, blanc et large), bien mieux que mon ancien véhicule qui était équipé de Xenons (et lave-phares!).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.