Aller au contenu
Mirada

Peugeot e expert

Messages recommandés

bonjour étant parti pour acheté un Peugeot fourgon e expert 75kw,le model pro premium asphalte je suis surpris du peux de geste commercial, 8500e sur un véhicule à 54000e avec les options. 

Sur le modèle diesel j'avais eu 13000e à l'époque pour un véhicule à 35000e

Je suis assez déçu sur le tarif, j'ai l'impression qu'il boost les tarifs a cause de la prime de 5000e. 

Êtes vous passé à ce modèle ? 

 

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mirada a dit :

bonjour étant parti pour acheté un Peugeot fourgon e expert 75kw,le model pro premium asphalte je suis surpris du peux de geste commercial, 8500e sur un véhicule à 54000e avec les options. 

Sur le modèle diesel j'avais eu 13000e à l'époque pour un véhicule à 35000e

Je suis assez déçu sur le tarif, j'ai l'impression qu'il boost les tarifs a cause de la prime de 5000e. 

Êtes vous passé à ce modèle ? 

Sans être passé à ce modèle, plusieurs questions pour éventuellement comprendre cette évolution :

- s'agit-il de prix HT ou TTC ?

- ce sont des remises nettes ou des remises conditionnées à une reprise ?

- sur le marché du VU; les remises sont très élevées, le prix catalogue n'étant là que pour justifier le prix du VP correspondant. Sur les PL, les 35/40/45 % sont fréquents, sur les VU destinés à la même clientèle on s'en approche rapidement....

- sauf sur les modèles récents/nouveaux qui apportent un plus : j'ai vécu le passage à l'injection directe, avec des baisses de conso élevées, et des baisses de ristourne corrélées...

- enfin, la remise ne porte peut-être que sur le véhicule, et pas sur la batterie qui vaut ...1/4 ou 1/5 du total.

De toute façon, ce n'est pas une ristourne que l'on achète, mais un véhicule par rapport à son usage, son prix de revient/km, ...

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix de revient est bien plus élevés qu'un diesel justement et c'est un premier model donc beaucoup de chose comme la dernière prise est mal étudié. Avec un VU on se gare par exemple en marche arrière pour charger et décharger, la prise est devant ! 

J'ai surtout l'impression que les constructeurs mettent justent le remises minimum pour avoir accès aux aides.. 

Meme la peinture est devenu payante. 

 

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signé donc pour un e expert fourgon 75kw. 

10000e de remise

Puis les aides de l'état et la région... 

Il tombe en dessous des fameux 45000. Malgré les options que j'ai prises. 

À quand des aides versés par rapport à la création de la 1ere carte grise évitant les délais et la nécessité de remplir des dossiers. 

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 21:53, Mirada a dit :

J'ai signé donc pour un e expert fourgon 75kw. 

10000e de remise

Puis les aides de l'état et la région... 

Il tombe en dessous des fameux 45000. Malgré les options que j'ai prises. 

À quand des aides versés par rapport à la création de la 1ere carte grise évitant les délais et la nécessité de remplir des dossiers. 

je suis impatient d'avoir tes retours d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter un (E expert 75 KW): prime à la casse sur un vieux trafic 300000km HS 2008,bonus 5000,  ASPHALTE, avec options peinture nera,chargeur 11KW tri cable tri, témoin de sous gonflage, attelage, je suis arrivé largement sous les 30000€ HT avec une très bonne remise. Et pour répondre à MURENA,oui le prix compte quand on gère une entreprise! Prix d'achat cout d'utilisation, durée d'amortissement;et mème si j'ai la fibre"électrique" si j'avais du l'acheter plein pot j'aurais repris un diesel car même avec la différence de cout d'utilisation ce véhicule n' aurait jamais été amortissable.😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai pu faire un essai  du e expert

c'est plutôt pas mal même si ca manque un peu de watt à mon gout

pour la ville et la route c'est bien  mais je pense que c'est un peu faible pour de l'autoroute

livraison février si je passe la commande

pas de câble type 2 de série   240€ de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas d'autres véhicules et je part en vacances avec, j'ai pris toutes options intérieur , même affichage tête haute, donc j'ai un loyer plus important ce qui est normal. 

J'ai déjà fait installer la borne car les aides diminue en janvier. 

Je viens d'avoir un mail pour mon dossier d'aide il demande le rib du loueur, c'est trop compliqué de faire une liste exhaustive des pièces nécessaires dès le départ ? 

 

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commandé le temps de faire la demande Ile de france.

Livraison mars avril.

Par contre les aides de l'etat c'est pas aux devis signé, c'est a la facturation ?

Car le commercial me dit que les aides de l'etat (pas la region) peuvent être modifié le 1er janvier ?

 

La carte grise pour les utilitaires électriques est payant ou c'est une erreur ?

Car il me facture bien l'essence...

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception fait de l'expert il y'a pas de cable autre que le flexichargeur de fournis.

Si vous avez des questions pour l'instant 75km de fait pour rentré chez moi et c'est nickel a voir chargé.

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.