Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour étant parti pour acheté un Peugeot fourgon e expert 75kw,le model pro premium asphalte je suis surpris du peux de geste commercial, 8500e sur un véhicule à 54000e avec les options. 

Sur le modèle diesel j'avais eu 13000e à l'époque pour un véhicule à 35000e

Je suis assez déçu sur le tarif, j'ai l'impression qu'il boost les tarifs a cause de la prime de 5000e. 

Êtes vous passé à ce modèle ? 

 

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Mirada a dit :

bonjour étant parti pour acheté un Peugeot fourgon e expert 75kw,le model pro premium asphalte je suis surpris du peux de geste commercial, 8500e sur un véhicule à 54000e avec les options. 

Sur le modèle diesel j'avais eu 13000e à l'époque pour un véhicule à 35000e

Je suis assez déçu sur le tarif, j'ai l'impression qu'il boost les tarifs a cause de la prime de 5000e. 

Êtes vous passé à ce modèle ? 

Sans être passé à ce modèle, plusieurs questions pour éventuellement comprendre cette évolution :

- s'agit-il de prix HT ou TTC ?

- ce sont des remises nettes ou des remises conditionnées à une reprise ?

- sur le marché du VU; les remises sont très élevées, le prix catalogue n'étant là que pour justifier le prix du VP correspondant. Sur les PL, les 35/40/45 % sont fréquents, sur les VU destinés à la même clientèle on s'en approche rapidement....

- sauf sur les modèles récents/nouveaux qui apportent un plus : j'ai vécu le passage à l'injection directe, avec des baisses de conso élevées, et des baisses de ristourne corrélées...

- enfin, la remise ne porte peut-être que sur le véhicule, et pas sur la batterie qui vaut ...1/4 ou 1/5 du total.

De toute façon, ce n'est pas une ristourne que l'on achète, mais un véhicule par rapport à son usage, son prix de revient/km, ...

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix de revient est bien plus élevés qu'un diesel justement et c'est un premier model donc beaucoup de chose comme la dernière prise est mal étudié. Avec un VU on se gare par exemple en marche arrière pour charger et décharger, la prise est devant ! 

J'ai surtout l'impression que les constructeurs mettent justent le remises minimum pour avoir accès aux aides.. 

Meme la peinture est devenu payante. 

 

Modifié par Mirada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vivaro fourgon offre 30% de remise .

Grosso modo avec quelques équipements on peut avoir un fourgon a 30ke ou cabine approfondie pour 32/35ke si immatriculation en nom propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En nom propre ça n'a pas d'intérêt puisque je l'achète justement en location pour la société. 

J'ai déjà travaillé avec Renault et opel et c'est pas terrible. Je suis satisfait professionnelement de Peugeot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah tu rajoutes donc 2000e a ce que je t'ai donné.

Une marque ou une autre c'est la même. Surtout sur des véhicules similaires, autant aller au moins cher

Modifié par Vantapen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...