Aller au contenu
Gagph

Petite mésaventure connexion prémium

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de connaitre une petite mésaventure avec mon abonnement connexion prémium.

Depuis, la mise en place en 2020, je suis abonné.

Je viens de changer de carte bancaire.

Dès réception, j'ai été mettre à jour mon moyen de paiement sur mon compte Tesla.

Ce matin, je reçois un mail de Tesla: Paiement refusé puis un deuxième mail: Votre abonnement connexion premium est résilié.

Je vais sur mon compte, vérifie mon moyen de paiement( tout est ok)

Je décide donc de me réabonner: Et là il me demande de choisir entre mon ancienne carte et la nouvelle.

Le fait de mettre à jour son moyen de paiement ne modifie pas le prélèvement enregistré.

 

Sachez le

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur informatique semble assez erratique. Ma SR+ arrive en fin de « mois gratuit » lundi prochain. J’anticipe donc ce matin à l’aube, clique pour m’abonner, et me prends un râteau « problème lors du paiement ». J’efface ma carte de mon compte (celle qui a permis de payer les 100 balles d’acompte il y a quelques semaines), et la recrée. Nouvelle tentative, nouvel échec. OK, attendons que le jour se lève, avant de contacter quelqu’un (qui d’ailleurs ?). Vers 9:00, je retente, et hop, me voilà abonné, sans problème... Leurs ordis ne travaillent que pendant les heures de bureau, comme l’aviation militaire suisse ? 😺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le "souci" également.

Après une carte mécaniquement coincée dans un distributeur, je n'ai pas pu la récupérer et j'ai dû faire opposition.

Logiquement, j'ai été sur mon compte Tesla pour changer la carte, mais ça ne suffit pas en fait.

Après avoir changé la carte, il faut la changer également dans l'abonnement Premium, qui lui, reste avec l'ancienne carte.

Se loguer sur son compte.

Cliquer ensuite sur "Gérer" au niveau du véhicule concerné

Cliquer ensuite sur "Détails" juste au dessus de la photo du véhicule -> Un popup apparait

Cliquer sur "Gérer" à côté de "Connexion premium"

Se re-connecter (couche de sécurité)

Et là, à côté de Règlement, cliquer sur Modifier.

 

Le parcours client est complètement pété sur ce truc, j'ai mis un moment avant de trouver...

Et de mémoire, parce que je l'ai fait il y a un moment, une fois la nouvelle carte renseignée ici, il faut se réabonner à Premium.

Par contre, le truc impressionnant, c'est que je l'avais fait dans la voiture et j'ai vu la connexion Premium s'activer en moins de 10 secondes sur l'écran de la voiture.

 

 

 

Modifié par Fab-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

 

J'ai changé de carte il y a plus d'un mois.

J'ai juste changé mon moyen de paiement, et rien touché dans premium.

 

Tout c'est bien passé, je suis prélevé sur la nouvelle carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mésaventure pour moi en septembre lors du renouvellement de ma carte. Du coup ça me rassure de voir que ça ne vient pas de moi mais plutôt du manque de clarté du système…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...