Posté(é) novembre 3, 20178 a Bonjour à tous Je me prénomme Michaël, je suis d'Orléans et je souhaite tenter l'aventure du VE... Malheureusement le seul modèle répondant à mes critères n'est pas dispo avant un bon moment... Je parle bien sûr de la TM3! Mais je suis patient alors j'ai précommandé la mienne quand même! A bientôt et merci du travail que vous faites, centraliser toutes les infos disponibles est vraiment très appréciable.
Posté(é) novembre 3, 20178 a Bienvenue sur le forum. merci du travail que vous faites, centraliser toutes les infos disponibles est vraiment très appréciable. Merci pour le compliment. Ça change du Tesla-bashing que certains sur ce forum pratiquent avec acharnement.
Posté(é) novembre 3, 20178 a Merci! J'ai pré-réservé le 26 aout 2016 très exactement. Oulàlà, il dit bien y en avoir 300 000 avant toi [emoji23] Bon courage pendant l'attente...
Posté(é) novembre 6, 20178 a Auteur Merci! J'ai pré-réservé le 26 aout 2016 très exactement. Oulàlà, il dit bien y en avoir 300 000 avant toi Merci pour l'encouragement! ... mais sur les 300000 devant moi, il y en a bien 250000 qui vont se désister! Merci pour le compliment. Ça change du Tesla-bashing que certains sur ce forum pratiquent avec acharnement. Ah bon?? ils ne vont pas jusqu'à mettre des piques anti Tesla dans leur signature quand même??