Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit lifting pour le blog

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Le blog vient de subir un léger lifting, d'autres améliorations suivront. Le forum et la boutique vont recevoir le même look prochainement.

 

Pour ceux qui avaient des soucis pour se connecter avec leur compte, notamment pour les commentaires, sachez que ça doit être réglé.

 

Faites moi signe si vous rencontrez le moindre soucis !

Posté(é)

Merci, mais sur le forum toujours les mêmes problèmes pour insérer des balises et des smileys

Posté(é)

toujours pas de responsive sur le blog ... snif ! Lol ! Sinon ok pour les gains de places (disparition de l'énorme bloc de compte par ex), par contre avoir regroupé les 3 menus l'un en dessous de l'autre, au niveau navigation, ça rend la chose plutôt opaque et touffue je trouve ... as tu pensé a réaliser une petite étude ergonomique ?

Posté(é)
  • Auteur

Pour l'instant, pour être franc, je vais au plus urgent sachant que mon temps est limité et que je mets beaucoup d'énergie dans ChargeMap.

Nous prendrons le temps de faire un site responsive proprement l'année prochaine, c'est un très gros chantier surtout avec 3 plateformes différentes (blog / forum / boutique).

Posté(é)

J'ai enfin pu ajouter un smiley dans mon texte en cliquant dessus.

C'est pas grand chose, mais c'est plus agréable à l'utilisation. Merci.

Posté(é)

yep, très bien.

En effet, ca fonctionne pour la connexion mieux qu'avant

le responsive ? intérêt limité pour un gros travail en amont !

Posté(é)
  • Auteur

Au delà du responsive, on a un gros travail d'organisation des contenus à faire... bref, Automobile Propre va continuer à évoluer et à se professionnaliser !

 

Pour les smileys, j'ai essayé quelque chose hier et il me semblait que ça n'avait rien changé... et ce matin ça marche Va comprendre !

Posté(é)

je viens d'essayer pour les smiley et non, ça ne fonctionne toujours pas ... alors je me suis dit: 'vide ton cache !' (amis de Symfony, bonjour !) et là c ok !

Pour le responsive, j'avais mis un 'lol' derrière, c'est pas pour rien ! Clair que ce n'est certainement pas le plus urgent ... en tout cas, bravo, le site tourne bien, même si un peu lent je trouve, mais quand on sait quel boulot il y a derrière à fournir pour ne serait ce qu'améliorer des petits trucs que personne ne perçoit ...

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Moi j'ai des problemes pour insérer mon avatar... Je ne sais pas si c'est le forum ou mon ordinateur ^^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.