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Gilles_G13

Perte de la distance régénérée au compteur

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Merci, j'ai mis la veste pour immédiatement aller vérifier. 1 clic sur mode et je suis passé en sport. J'étais donc en normal.

Merci pour le tuyau.

Pourtant j'y touche pas au mode. Tout comme le niveau de régénération qui de temps en temps passe à 2 ou la perte de la programmation des heures creuses. 😀

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Le 14/01/2022 à 21:28, Gilles_G13 a dit :

Merci, j'ai mis la veste pour immédiatement aller vérifier. 1 clic sur mode et je suis passé en sport. J'étais donc en normal.

Merci pour le tuyau.

Pourtant j'y touche pas au mode. Tout comme le niveau de régénération qui de temps en temps passe à 2 ou la perte de la programmation des heures creuses. 😀

Bonjour, je sais que je me répète...🙄 mais en cas de problème avec le système, le premier truc à faire est un hard reset en appuyant avec un trombone dans le petit trou à côté du volume (En tout cas pour mon modèle 2021)

Je n'ai jamais constaté de problème avec la régénération, mais comme chaque mode a la sienne et que manifestement tu as dû en changer par mégarde, cela pourrait expliquer le soucis...

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Le 14/01/2022 à 21:28, Gilles_G13 a dit :

Merci, j'ai mis la veste pour immédiatement aller vérifier. 1 clic sur mode et je suis passé en sport. J'étais donc en normal.

Merci pour le tuyau.

Pourtant j'y touche pas au mode. Tout comme le niveau de régénération qui de temps en temps passe à 2 ou la perte de la programmation des heures creuses. 😀

Le bouton peut être utilisé par mégarde. Je pense que tt comme la perte des km régénéré, le problème vient du passage en normal ou sport car chaque mode de conduite à son paramétrage du mode de régénération. Au pire, fait comme moi: tu règles la régen à 3 sur les trois mode de conduite.

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Le 15/01/2022 à 17:05, PhilippeEV a dit :

Le bouton peut être utilisé par mégarde. Je pense que tt comme la perte des km régénéré, le problème vient du passage en normal ou sport car chaque mode de conduite à son paramétrage du mode de régénération. Au pire, fait comme moi: tu règles la régen à 3 sur les trois mode de conduite.

Au début c'est également ce que j'avais fait, 3 partout. Mais finalement j'ai mis 1 et je me tâte pour mettre 0 qui permet une conduite économique et agréable. Ensuite si besoin j'utilise les palettes pour avoir plus de récupération. A noter que c'est vraiment un plus pour le Niro d'avoir les palettes au volant pour moduler la récupération. Avant mon achat j'ai essayé une Tesla model 3 grâce à Armel ( https://www.youtube.com/channel/UCgCvxQqw5sccjxG0IVxrYCQ ) et l'impossibilité de moduler la récupération faisait partie des points négatifs de mon point de vue...

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je pourrais te donner mes palettes si tu en avais besoin😆

elles n'ont jamais été utilisé, vu l'autonomie du véhicule, de mon point de vue, il n'y a aucune utilité pour gagner quelque kilomètres en plus en les utilisant, en ce qui concerne le confort, pour moi, c'est d'avoir le moins de manipulation à faire, donc: niveau 3 sans palettes

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Pareil je suis en niveau 3 en permanence au final, sauf sur route verglacé ou neige. 

Par contre, j'aime bien tirer la palette pour stopper complètement le véhicule. Je gagne pas grand chose, mais j'ai l'impression d'épargner encore plus mes freins neuf lol

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