Posté(é) janvier 24, 20197 a Bonsoir a tous, Je vous joint le pdf de l utilisation de la radio du Niro Documents_scannés_2.pdf
Posté(é) janvier 24, 20197 a Auteur il y a 2 minutes, bigblue31 a dit : Pffff. c'est vraiment mal scanné !!! ?? ? Merci pour l'effort !!! ? Et en plus ça ce plaint lol non mais je rêve ? Je l est fait de mon téléphone
Posté(é) janvier 24, 20197 a Auteur Si y a des pages ou sujet du manuel de la voiture qui vous intéresse faite moi signe car vue l épaisseur du bouquin c est une bible
Posté(é) janvier 24, 20197 a il y a 6 minutes, gsxr60077 a dit : Si y a des pages ou sujet du manuel de la voiture qui vous intéresse faite moi signe car vue l épaisseur du bouquin c est une bible C'est fou qu'il ne le propose pas en format PDF... et pourquoi pas en format PAC !! ?
Posté(é) janvier 24, 20197 a il y a 5 minutes, gsxr60077 a dit : Si y a des pages ou sujet du manuel de la voiture qui vous intéresse faite moi signe car vue l épaisseur du bouquin c est une bible a première vu c'est la même radio que le phev , regarde si tu trouve quelque chose sur le système de réchauffement de la batterie merci
Posté(é) janvier 24, 20197 a Auteur il y a 33 minutes, guillaume84 a dit : a première vu c'est la même radio que le phev , regarde si tu trouve quelque chose sur le système de réchauffement de la batterie merci Je viens juste de trouver ca. Je verrais demain dans le menu du Niro mais il me semble pas l avoir vue. IMG_1519.HEIC Modifié janvier 24, 20197 a par gsxr60077
Posté(é) janvier 24, 20197 a Pas de mode hivers nous avons déjà eu la reponse de KMF à ce sujet qui confirme l’absence de réchauffeur de batterie ...; pas assez froid mon fils
Posté(é) janvier 24, 20197 a Merci en tout cas pour le scan... que je n’ai pas regardé je reçois le mien demain (pas le scan mais bien le Niro )
Posté(é) janvier 24, 20197 a il y a une heure, gsxr60077 a dit : Et en plus ça ce plaint lol non mais je rêve ? Je l est fait de mon téléphone Tu aurais pu le lire et nous envoyer le MP3 !!! ?
Posté(é) janvier 24, 20197 a Auteur il y a 33 minutes, Sebcestbien a dit : Merci en tout cas pour le scan... que je n’ai pas regardé je reçois le mien demain (pas le scan mais bien le Niro ) Lol cool pour toi. profite en bien tu va voir c est génial