Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pbl d'envoi et de reception message

Featured Replies

Posté(é)

bonjour  a tous et a toutes

depuis que j'ai reçu ma nouvelle tesla plus moyen de recevoir ou d'envoyer des sms j'ai bien l'onglet sur la voiture je fait envoi mais rien ne fonctionne pareil pour la réception et le téléphone et bien paramétrer si vous avez des soluces ,et pour le telephone de madame pas de soucis lol

Posté(é)

Idem pour moi, même problème.

Cela fonctionnait parfaitement avec ma précédente LR et avec la nouvelle livrée début décembre : plus de sms. 

téléphone identique (samsung S20+, paramétrage à priori identique...

Posté(é)

Il faut autoriser l'accès aux Contacts pour l'application Tesla.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour même problème ici avec un Galaxy S20 FE 5G (téléphone de Mme). Ca marchait avait la précédente Model 3. Avec le téléphone de M., un Galaxy S10, aucun souci.

Le ranger est passé et a dit que le souci vient du téléphone de Mme vu que ça marche avec celui de M.

A vous lire c'est peut-être pas si simple !

Bien entendu l'accès aux messages etc. est validé dans les 2 téléphones.

Par ailleurs la voiture est régulièrement injoignable avec l'appli hors couverture Wifi, en LTE donc, il devrait s'agir d'un autre problème (inexpliqué par le ranger), mais l'avez-vous aussi ? Si jamais c'est lié...

Posté(é)

Alors on a testé un peu incrédule une solution trouvée sur un forum Samsung : désinstaller l'application "Samsung Mail" (oui oui...) et depuis tout fonctionne sans difficulté !

(reste le souci de la voiture injoignable par l'appli en 4G, mais c'est un autre souci)

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 27/02/2023 à 20:51, OLMA a dit :

Alors on a testé un peu incrédule une solution trouvée sur un forum Samsung : désinstaller l'application "Samsung Mail" (oui oui...) et depuis tout fonctionne sans difficulté !

(reste le souci de la voiture injoignable par l'appli en 4G, mais c'est un autre souci)

J'avais le même problème avec un Samsung s10e et en effet après suppression de l'application mail tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour l'astuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.