Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passage de la Ioniq à la Kona ?

Featured Replies

Posté(é)

ça serait quand même surprenant, et abusé à la fois, si ils ne baissent pas le prix de la ioniq 28 il ne s'en vendra plus une seule, et même la future 39 ça ferait quand même cher ! autant prendre un Kona 64 même si il est moins efficient à un prix identique !

Posté(é)

Il y a un truc qui ne colle pas...

Comment légitimer un étalement de la gamme si les tarifs sont équivalents ?

Dans l'absolu c'est une bonne nouvelle d'avoir pour le même prix une batterie plus grosse, mais...

Posté(é)

En meme temps la Kona n'a pas le meme gabarit que la ioniq et donc pas la meme clientèle.

J'ai été voir la Kona en attendant la disponibilité de mon chez concessionnaire adoré, et à l'arriere il n'y a pas la meme place pour les jambes etc ...

Donc pour moi la Kona aura certes un plus grosse batterie et donc autonomie mais ce n'est pas le même segment de voiture donc pas tres comparable.

Ce n'est que mon point de vue.

Posté(é)
En meme temps la Kona n'a pas le meme gabarit que la ioniq et donc pas la meme clientèle.

J'ai été voir la Kona en attendant la disponibilité de mon chez concessionnaire adoré, et à l'arriere il n'y a pas la meme place pour les jambes etc ...

Donc pour moi la Kona aura certes une plus grosse batterie et donc autonomie mais ce n'est pas le même segment de voiture donc pas tres comparable.

Ha bon, il y aurait des test que j'aurais raté ?

Déduction pas toujours juste.

Posté(é)

Donc pour moi la Kona aura certes un plus grosse batterie et donc autonomie mais ce n'est pas le même segment de voiture donc pas tres comparable.

+1

Je suis allé le voir aussi. Il est bien moins spacieux que la Ioniq. Les places arrière sont très étriquées et j'ai trouvé le coffre minuscule.

Ce soir je suis allé acheter un scarificateur. Il rentrait parfaitement dans le coffre de la Ioniq ... Il ne serait jamais rentré dans celui du Kona.

Cette mode des SUV qui sont vendus comme des voitures plus spacieuses ... quand va t-on se rendre compte que c'est tout l'inverse ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.