Posté(é) juillet 19, 20214 a Bonjour, voici ma présentation qui ne sera pas exhaustive mais qui vous permettra de mesurer mon souhait d’intégrer votre communauté. je suis inspecteur général de l’administration dans le secteur de l’écologie au ministère de la transition. j’ ai produit plusieurs rapport notamment sur les VA. a ce jour je suis propriétaire d’un véhicule électrique de marque Tesla. je vis entre Lyon et Paris . je suis marié et j’ai deux enfants. voilà les raison de mon intérêt pour votre blog, Modifié juillet 20, 20214 a par Thierry.P
Posté(é) juillet 19, 20214 a il y a 2 minutes, Pascal07700 a dit : je suis propriétaire d’un véhicule électrique de marque Tesla Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum . Bienvenue
Posté(é) juillet 19, 20214 a il y a 27 minutes, Pascal07700 a dit : j’ ai produit plusieurs rapport notamment sur les VA. Bonjour et bienvenue sur le forum. VA = voitures autonomes ?
Posté(é) juillet 20, 20214 a Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton choix Quel modèle et quelles couleurs as-tu choisis ?