Posté(é) octobre 23, 20187 a Bonjour à tous, en cours d'achat sur une Ioniq electrique Creative, j'espère pouvoir rapidement disposer de mon nouveau véhicule, parcourir les 80 km qui me séparent de mon travail et rentrer chez moi le soir. J'espère économiser le coût du carburant et acheter la future ioniq 39 kw quand elle sera dispo en occasion récente dans quelques mois. A bientôt, PDV
Posté(é) octobre 23, 20187 a Bonjour, félicitations ! est-ce que tu penses acheter deux Hyundai ioniq en 6 mois ? Ton concessionnaire va t'aimer très fort [emoji4]
Posté(é) octobre 23, 20187 a Auteur Pas en 6 mois, plutôt 18, le temps que les ioniq de novembre 2019 arrivent en occasion ? La première est déjà une occasion (bon ok une occasion avec 180 km...) Mais une occas qd même.
Posté(é) octobre 27, 20187 a Salut pascal, bienvenue chez les ioniquiens et les hyundai/kia a titre général a mon avis, tu auras un peu de temps devant toi pour utiliser ta ioniq avant la 39 kw qui est sur AP un peu l'équivalent du Yeti dans l'Hymalaya, lol Modifié octobre 27, 20187 a par daggett072
Posté(é) octobre 27, 20187 a Bienvenue ! As-tu hésité longtemps pour la Ioniq ? l’as-tu bien essayée avant ? ce serait étonnant que tu sois déçu !
Posté(é) octobre 27, 20187 a Auteur Je fais partie de cette population qui achète sans essayer, quoi qu'il en soit c'est une voiture... pour l'instant je cherche une occasion récente, mais si je ne trouve pas rapidement je commanderai dans une ou deux semaines au plus tard.
Posté(é) octobre 27, 20187 a Auteur Ce qu'il me plaît c'est la ligne, les équipements et l'efficience de ce modèle