Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pas d'air qui sort par les bouches d'aérations vitres latérales

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'air qui sort par les bouches latérales, j'ai essayé toutes les positions dégivrage/dégivrage + pied/ pied/.....avec la puissance du ventilateur différent, jamais rien. Donc je me pose la question, elles sont peut-être là pour faire jolies😂.

Quelqu'un, a t'il une idée, je précise que j'ai eu la livraison de la voiture en septembre.

Merci👍

Posté(é)

Bonsoir,

Et oui, un des gros inconvénients de cette voiture. Les imbéciles  d'ingénieurs, mais peut on les appeler comme cela ?, ont mis la ventilation vers les vitres latérales quand la ventilation est en position vers l'intérieur de la voiture...

En ce moment où il pleut tous les jours, je dois ouvrir mes fenêtres à chaque rond point où carrefour pour voir ce que arrive...

Et si je mets la ventilation vers moi, c'est le pare brise qui s’embue... pffff

Posté(é)

Faut mettre le bouton en position 10h30 ( entre la position 12 et 9h) ainsi sa souffle partout (parre brise, pied, latéral et central) il suffit de fermer les bouche du milieu.

je crois qu'il vauf mieux aussi mettre le chauffage vers 12h et la clim en route pour améliorer l'efficacité 

Posté(é)
Le 10/11/2023 à 07:21, cocof a dit :

Faut mettre le bouton en position 10h30 

Merci, c'est mieux que rien .

Car les jours de pluie, la buée sur les vitres était vraiment gênante. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Je te remercie beaucoup cocof, je vais faire l’essai car par temps de pluie c'est une véritable catastrophe.  

Posté(é)
Le 19/11/2023 à 18:01, gege77184 a dit :

Je te remercie beaucoup cocof, je vais faire l’essai car par temps de pluie c'est une véritable catastrophe.  

La solution de cocof est la seule qui marche. Je pense l'améliorer en bouchant les sorties d'air aux pieds afin d'augmenter le débit des bouches latérales et du parebrise.

Modifié par sange

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.