Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Partagez votre expérience Tesla

Featured Replies

Posté(é)
notre amie "cml" a lâché prise.... [emoji42]

 

Elle a tout de même tenu plus longtemps que les habituels étudiants en TPE.

 

Posté(é)

CML était une espionne ?

à la solde des fabricants de thermique............?

Posté(é)
Le 21/11/2018 à 23:16, cml a dit :

J'ai parcouru effectivement certains de tes posts, un peu vite car j'ai une échéance de rendu de mon premier jet demain midi.

En même temps, elle avait donné son échéance... veni vidi (con)vici (elle est convaincue ;-) )

Posté(é)
  • Auteur

Hello tous, 

 

Dites donc vous êtes supers actifs, j'arrive pas à suivre moi... j'ai lu tous vos messages, hahaha ... ça me rappelle mes années lycée (j'ai passé un bac E) et l'époque des BBS (les réseaux chat pour les étudiants )... j'sais pas si vous avez connu ??? 

Bref, j'ai une vie de dingue j'arrive pas à être aussi active que vous.. 

et puis je ne sais pas si franchement les travaux d'une étudiante en communication visuelle vous intéressent ... on est loin de votre quotidien non ?

 

Quant au fait que je sois une espionne, hahah j'aimerai bien ! quoique ma vie est assez complexe comme ça... 

non non non .... si nous pouvions nous roulerions tous les 2 en model X, mais là c'est sincèrement une période de transition professionnelle, pour Monsieur et moi, oui nous sommes un peu têtes brûlées..

 

comme je disais j'ai eu l'occasion de tester la model S, et j'ai adoré, mes gosses aussi... 

 

donc...  dites moi si mes travaux d'école dans le domaine de l'édition et du transmedia autour de la marque Tesla, vous intéressent et si vous  souhaitez être une communauté cibles avec qui je dialogue dans ce cadre ?

 

 

PS : j'ai démarré une nouvelle discussion car je n'arrive pas à répondre sur vos posts de la discussion initiale, peut être cette discussion a-t-elle été clôturée par un modérateur .. Kratus ????

 

1200-L-tesla-model-x-un-suv-electrique-de-772-ch.jpg

Posté(é)

Avec ce nouveau poste , j'en connais un qui va las être content !!! ?

Posté(é)



j'ai démarré une nouvelle discussion car je n'arrive pas à répondre sur vos posts de la discussion initiale, peut être cette discussion a-t-elle été clôturée par un modérateur .. Kratus ????


Ah non, je n'ai rien fait de tel.
Posté(é)

J'ai fusionné les deux discussions. 

J'espère que cela résoudra le problème. 

Posté(é)
  • Auteur

ah ! ça y est ! 

cela marche à nouveau 

je peux faire des posts sur ce sujet

merci Kratus ;)

 

Faudra me dire si mes questions sont à propos... belle nuit 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Kratus a dit :

 

Elle a tout de même tenu plus longtemps que les habituels étudiants en TPE.

 

TPE (très petite entreprise) ? TPE (transports purement éléctriques) ? TPE (technologie pour l'environnement)?  késaco ?

Posté(é)
il y a une heure, cml a dit :

TPE (très petite entreprise) ? TPE (transports purement éléctriques) ? TPE (technologie pour l'environnement)?  késaco ?

TPE (travaux personnels encadrés). Les TPE poussent les élèves à chercher et exploiter des documents sur un thème donné durant leurs études.

Posté(é)
  • Auteur

Alors pourquoi je suis un agent double !? 

Je ne fais pas de TPE 

comme j’ai précisé dans mon post de présentation je suis en reconversion professionnelle 

je peux donner le nom de mon école, si tu veux, Auguste ?

 

en 4 eme année d’école de communication visuelle les projets que nous pouvons réaliser sont librement choisis 

nous proposons décidons et explorons l univers de la marque choisie 

nous décelons une problématique et proposons une comm’et supports adaptés .. 

 

Posté(é)

Hello CML! Tu n'as pas à te justifier :-) ! Je pense qu'Auguste faisait de l'humour un peu taquin ;-)

 

En tout cas, sujet de projet sympa, tiens nous au courant. Bonne chance pour ta reconversion!

Posté(é)

cml, ici il y  a beaucoup de second degré, mais ton choix Tesla est trés judicieux, car avec Elon tu auras du grain à moudre.

Si tu n'as pas de compte tweeter ouvres en un, Elon adore et il est capable de te répondre.?

Posté(é)

 

Pour moi le site est très sérieux, mais ça reste un agrégateur de petites annonces donc il peut y avoir des faux vendeurs aussi. Ensuite les véhicules vendus en Norvège par exemple sont souvent pas cher, mais il faut rajouter les taxes d'importation et la TVA française comme hors UE. Pareil pour les auto suisses dont le prix explose en traversant la frontière.

 

Modifié par Mister MMT

  • 8 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous !

 

Je me suis souvenu de ce sujet et je voulais le faire connaitre aux derniers arrivés, si vous souhaitez participer (il y a de belles plumes) ou juste lire.

 

@Kratus (peut être décaler la section Tesla ?)

 

Bonne journée

Posté(é)
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

peut être décaler la section Tesla ?

Pourquoi pas.

C'est fait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.