Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris-Naples en E-2008 possible ou illusoire ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 13:58, Bart a dit :

Meme quand Tesla ouvrira tous ses Sucs, un Tesla gardera l'avantage de la simplicité de branchement, de l'intégration dans le planificateur. On voit que les concurrents ont toutes les peines du monde à proposer des planificateurs aussi simples et efficaces.

Je crois qu’ils ne s’en donnent même pas la peine et vendent des voitures à « l’ancienne » sans l’expérience dont peuvent bénéficier les véhicules électriques !

Modifié par Seb2008

Posté(é)
Le 01/04/2022 à 13:58, Bart a dit :

Meme quand Tesla ouvrira tous ses Sucs, un Tesla gardera l'avantage de la simplicité de branchement, de l'intégration dans le planificateur. On voit que les concurrents ont toutes les peines du monde à proposer des planificateurs aussi simples et efficaces.

Parce que Tesla gère aussi le réseau de recharge ?

Leur planificateur propose d'autres bornes ou seulement dans son réseau ?

Posté(é)

Tesla a son propre réseau de recharge. C'est un des avantages principaux de ces voitures pour voyager tranquillement.

Le planificateur affiche aussi les bornes Ionity mais calcule toujours à partir des chargeurs Tesla (qui couvrent une grande partie de l'Europe)

Il est prévu que le réseau de recharge Tesla soit aussi ouvert aux autres voitures dans quelques temps.

Posté(é)

Tesla a beau être efficace question réseau de recharge, j'ai préféré me tourner vers une marque qui est disponible à proximité de chez moi. En effet la CC Tesla se trouve quand même à 85km de chez moi alors que Hyundai/Kia c'est à 8km et Peugeot/Citröen à 2km par exemple.

Quand au réseau de recharge Ionity ou autre suffit de voir la carte Chargemap ou Chargepoint pour trouver des bornes à coté de chez soi.

Posté(é)

Oui, c'est plus pratique pour l'emmener en révision tous les ans pour faire changer le liquide lave glaces pour la modique somme de 200€ ...

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 15:26, Bart a dit :

Oui, c'est plus pratique pour l'emmener en révision tous les ans pour faire changer le liquide lave glaces pour la modique somme de 200€ ...

Bien sur car vu la différence de prix entre ma voiture et une TM3 je peut me permettre de payer 200€ pour la révision TOUS LES 2 ANS;

Posté(é)
Le 10/04/2022 à 23:08, MickMP a dit :

75€ la revision chez mon concessionnaire. 

Pas révision mais contrôle à un an.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.