Aller au contenu
Friglub

Pannes et bugs

Messages recommandés

Le 17/01/2026 à 10:12, richard28 a dit :

Hello

 

Des news ?

Alors j'ai déposé mon véhicule chez VW la semaine dernière et... ben rien, ils n'ont rien fait, soit disant la MAJ n'est pas dispo pour mon véhicule. Ils m'ont dit avoir fait des réglages pour les capteurs mais rien de plus. A suivre, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug rigolo ce soir: un gps complètement à la ramasse sur la localisation, il ne savait plus du tout où il était: recalculs permanents, rues virtuellement remontées à toute allure, traversée de forêts (avec message « attention pas de données sur cette zone »), et au final, même une fois garé, un emplacement complètement à l’opposé.

D’ailleurs c’est peut être un élément de réponse, l’endroit déterminé était diamétralement opposé au point d’arrivée par rapport au point de départ.

Bref, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pareil même bug cet apm. A l'aller impeccable mais au retour, je n'ai pas eu droit au siège chauffant mais le passager oui. Encore une régression..


Un contournement consiste à lever ses fesses avant de démarrer et à les reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2026 à 19:09, manuher2 a dit :

Pareil même bug cet apm. A l'aller impeccable mais au retour, je n'ai pas eu droit au siège chauffant mais le passager oui. Encore une régression..

Pour la caméra, je n'ai pas fait remarqué de baisse et le coffre a l'air de se fermer comme d'habitude...

La concession a réglé la course des moteurs. Ca ferme à nouveau délicatement.

Ils ont découvert qu'il y avait un réglage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra oui, la résolution a clairement baissé. Ou bien l'image est trop compressée. Je ne vois pas trop l'intérêt d'économiser la résolution en réseau local, surtout quand c'était beaucoup mieux avant. Ça passe pour de la régression alors qu'on s'attend à du mieux sur une maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.